JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 R = résistance = contre les interférences Tv etc.. R = bougie plus fragile je trouves.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Euh mais j'y repenses si en mettant de l essence au cylindre il a pas démarré ça va rien changer la de changer le gicleur ben non ^^ surtout que si il roulai bien avant avec le gicleur 110 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecanoob13 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ok je te remercie donc je prendrais une b9 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecanoob13 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bah ouais il marchait bien avec le 110 après je reverrais les réglages du carburateur mais j aimerais qu'il démarre pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) ok c'est pas le carburateur alors.. tu as vérifié= cylindre/piston roulements de vilebrequin(jeu) joints spy joints de BAC étincelle, masse moteur + une autre bougie ? Modifié le 20 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecanoob13 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 J'ai ré vérifier aujourd'hui le cylindre et piston pas de signe bizarre l intérieur et lisse pas une seule marque et le piston il a l'air d avoir une petite éraflure sur le dessus. En ce qui concerne la bac j'ai lui ai fait un petit bain d essence pour la nettoyer. Pour les joints spy je n'est pu verifier que le côté variateur il ne bouger pas et pour le côté allumage je peux pas voir je peux rien démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Si avec une nouvelle bougie ça marche toujours pas va falloir aller vérifier ce joint spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecanoob13 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bah voilà changement de la bougie aujourd'hui par une br9hs il avait que sa pas de b9 et ben il ne veut toujours pas démarré même en versant un peu d'essence dans le cylindre rien pas de bruit :( Je me tâte à changer le vilebrequin ainsi que l allumage depuis le temps que je veux le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 tu as une clavette décalé par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecanoob13 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Une clavette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecanoob13 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Cest l'allumage d'origine que j'ai et je n'y ai jamais toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Cest l'allumage d'origine que j'ai et je n'y ai jamais toucher ? ok donc là n'est pas le souci ^^ roulement de vilebrequin peut être Modifié le 21 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecanoob13 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 C'est quoi la clavette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 C'est quoi la clavette ? c'est ce qui retient la cloche d'allumage pour qu'elle ne tourne pas sur le vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecanoob13 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ok bah je vais pas me prendre la tête longtemps lol je vais changer direct le vilebrequin par un renforcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecanoob13 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ok merci je vois ce que sais maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecanoob13 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour a tous, je reviens vers après avoir délaisser mon scoot quelque temps et aujourd'hui miracle il a démarré au premier coup de kick :) mais il a toujours un souci ! quand j’accélère il monte bien dans les tours mais n'avance pas d'un cm une petite idée de ce que sa pourrai être ? j'ai regarder les galets ils sont comme neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bry Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 met le contact et cick et après tu verra c'es tout simple charlot de vogue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous, je reviens vers après avoir délaisser mon scoot quelque temps et aujourd'hui miracle il a démarré au premier coup de kick :) mais il a toujours un souci ! quand j’accélère il monte bien dans les tours mais n'avance pas d'un cm une petite idée de ce que sa pourrai être ? j'ai regarder les galets ils sont comme neuf... ben vérifie embrayage correcteur et courroie ou fais une vidéo Modifié le 3 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecanoob13 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Voilà après changement de l'embrayage et de la cloche le scoot démarre mais n'avance toujours pas. La courroie est bonne ainsi que le correcteur. Tout ce qui est variation est bon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution mecanoob13 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Problème résolu ! C’était un réglage beaucoup trop riche ainsi que la pompe a huile morte voilà merci de m'avoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas BIBI Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 salut, j'ai un stunt aussi et je connais un bon garage qui s'en et occupe, le garage en question s'appel AS MOTORS il se trouve au 34 avenue Gallieni , 06000 Nice. Je te laisse le numéro si t'en a besoin 0493922481. Appel il te donnerons des bons conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 depuis 7 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés