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scooter peugeot Pot Leovince TT mach g sur ludix


machg33
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Question

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Ce qui est vraiment étudié, c'est le cône, contre-cône, cylindre du pot et tube de fuite qui est vraiment important, le coude c'est assez secondaire, c'est d'ailleurs pas par hasard si c'est toujours la même chose, y'a bien des très bonne configurations qui se permettent de mettre le pot vers l'avant, ou de mettre un tube de fuite droit par exemple, il n'y aurait quasi rien à modifier l'entrée du pot d'1 ou 2 cm, surtout qu'au final on aurait en fait le même pot que la version Peugeot H ici, à des broutilles près, si c'est pour mieux aligner le pot au cylindre, au final ça pourrait même être un gain par rapport à la version Peugeot H sortie d'usine avec sa marge d'erreur.

 

 

Mais bon, la soudure, ça ne s'improvise pas, donc s'il est pas là-dedans et qu'il ne veut pas mettre de l'argent dans ce pot, vaut mieux aller au plus simple et de prendre un pot de Peugeot H.

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