Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot pour ludix


machg33
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Doppler S3R sans hésité ! Gain de perf alussinant, autant en accélération qu'en pointe, vitesse de pointe 95km/h sur mon ancien ludix blaster, et j'avais que le pot, et variateur débrider, mon carburateur/gicleur, galets, était d'origine :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Doppler S3R sans hésité ! Gain de perf alussinant, autant en accélération qu'en pointe, vitesse de pointe 95km/h sur mon ancien ludix blaster, et j'avais que le pot, et variateur débrider, mon carburateur/gicleur, galets, était d'origine :) !

 

Mais bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour mon leovince TT etant foutu , je chercherai un pot homologué que je débriderai bien sur 

 

qui me donnerai plus ou au moins autant d'accélération que le TT 

 

Merci beaucoup

 

Niveau accélération , le yasuni Z est pas mal , sinon le leovince zx-r *-* 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Espece de connard verifie avant de faire ton malin "mais bien sur" je sais ce que je te dit va te branler sur ton nitro

 

Toi reste souple avec les gens au lieu de les insulter pour rien, t'es pas le maître sur terre non plus mon grand.

 

95km/h compteur ludix c'est pas plus de 80-85km/h réels, donc après c'est possible.

 

Sinon je te conseille un yasuni z.

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mes les compteurs ludix sont faut hein ! moi aussi d'origine débrider dans une mega descente j'ai pousser a 90/100 compteur et la voiture qui me suivait était a 80 km/h donc bon !

 

Yasuni Z existe pas pour Ludix ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...