Question

Bonjour, je possède un Nitro avec un variateur pollini HiSpeed (galets de 6gr), une boîte a clapet stag6, et un pot Yasuni Z (que j'ai débridé).

voilà mon scooter ne dépasse pas les 75 sur plat, j'aimerai savoir quel galets mettre?
Quel ressort d'embrayage, quel ressort de poussé mettre ainsi que quel gicleur?  huh.gif

Merci beaucoup au connaisseur parce que je ne sais pas trop comment le régler pour avoir une bonne pointe ainsi que pas mal de patate!  002.gif

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

Alors alors ... :)

Ressort de poussé met du blanc malossi

Ressort d'embrayage blanc ou jaune malossi a toi de voir.

Et met des galets 5.5 voir 5 :]  :cool:

Lien vers le message
  • 0

oui ressorts faut tester blanc et jaune

avec galets de 5g 

tu augmente le gicleur de 5 pts par rapport à l'origine.

Lien vers le message
  • 0

Merci beaucoup NitroZ et Tom67!

Tom67 : Donc si j'augmente mon gicleur de 5pts je prend un gicleur de 70 cest ca ?

Lien vers le message
  • 0

Merci beaucoup NitroZ et Tom67!

Tom67 : Donc si j'augmente mon gicleur de 5pts je prend un gicleur de 70 cest ca ?

Sa depend ta quoi comme gicleur sur ton carburateur la...

Lien vers le message
  • 0

Ben ceux d'origine je pense j'ai déjà démonter mon carburateur mais jamais regarder les ressorts.. Mais je crois que ceux d'origines c'est des 65

Lien vers le message
  • 0

Vérifie par toi même, car sur le mien c'étais un 62 d'origine, je crois que c'est peut être pas les même par tout, même mon concessionnaire était étonné. Le mieux est que tu vérifie au moins t'es fixé

Lien vers le message
  • 0

Je vérifierai mais ca sert a rien de changer de gicleur si ma bougie est marron brique non ?

Lien vers le message
  • 0

Ben si tu as ton pot de mit et que tu es quand même rouge brique, c'est bizzar quand même, t'as fait une pointe sur ligne droite ? Car si tu es trop pauvre tu vas sérrer, de plus tu devrai sentir des trou d'accélérations.

Lien vers le message
  • 0

Non j'ai pas précisé, avant j'avais un Yasuni R (mais je l'ai percé.. :| ). Du coup j'ai changer j'ai mis mon yasuni Z, j'ai fais un petit réglage air, j'ai taper une pointe et la bougie est marron brique.. Je pense que le gicleur a déjà été changé..

Lien vers le message
  • 0

Si ta bougie est marrion brique sa veut dire que ton carrbu et bien réglé donc pas besoin de changer ton gicleur :)

après change les ressorts comme jtai dit au dessus

Lien vers le message
  • 0

Petit problème.. Mon embrayage est totalement bloquer Oo' J'ai pourtant une clé d'embrayage qui est bien bloque la cloche mais le boulon est impossible a dévisser..

Personne n'a une astuce pour le débloquer?

J'ai déjà tester de taper au marteau sur la clé de 24 (celle qui est sur le boulon), forcer comme un malade mais rien n'y fait..

Lien vers le message
  • 0

Petit problème.. Mon embrayage est totalement bloquer Oo' J'ai pourtant une clé d'embrayage qui est bien bloque la cloche mais le boulon est impossible a dévisser..

Personne n'a une astuce pour le débloquer?

J'ai déjà tester de taper au marteau sur la clé de 24 (celle qui est sur le boulon), forcer comme un malade mais rien n'y fait..

Alors ... mdrrr t'es dans la mer** :o

Nan sérieusement essaie avec une clé a chock !!! :) Sinon bah faut le faire a 2 , une personne qui tient tres fermement la clé d'embrayage et une autre qui donne des coups moyen sur la clé pour faire des chocs et dégripper ton écrou :)

Lien vers le message
  • 0

chauffe l'écrou pour le dilater 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter