Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage Nitro


Nitro_13
 Partager

Question

Bonjour, je possède un Nitro avec un variateur pollini HiSpeed (galets de 6gr), une boîte a clapet stag6, et un pot Yasuni Z (que j'ai débridé).

voilà mon scooter ne dépasse pas les 75 sur plat, j'aimerai savoir quel galets mettre?
Quel ressort d'embrayage, quel ressort de poussé mettre ainsi que quel gicleur?  huh.gif

Merci beaucoup au connaisseur parce que je ne sais pas trop comment le régler pour avoir une bonne pointe ainsi que pas mal de patate!  002.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non j'ai pas précisé, avant j'avais un Yasuni R (mais je l'ai percé.. :| ). Du coup j'ai changer j'ai mis mon yasuni Z, j'ai fais un petit réglage air, j'ai taper une pointe et la bougie est marron brique.. Je pense que le gicleur a déjà été changé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petit problème.. Mon embrayage est totalement bloquer Oo' J'ai pourtant une clé d'embrayage qui est bien bloque la cloche mais le boulon est impossible a dévisser..

 

Personne n'a une astuce pour le débloquer?

 

J'ai déjà tester de taper au marteau sur la clé de 24 (celle qui est sur le boulon), forcer comme un malade mais rien n'y fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petit problème.. Mon embrayage est totalement bloquer Oo' J'ai pourtant une clé d'embrayage qui est bien bloque la cloche mais le boulon est impossible a dévisser..

 

Personne n'a une astuce pour le débloquer?

 

J'ai déjà tester de taper au marteau sur la clé de 24 (celle qui est sur le boulon), forcer comme un malade mais rien n'y fait..

 

Alors ... mdrrr t'es dans la mer** :o

 

Nan sérieusement essaie avec une clé a chock !!! :) Sinon bah faut le faire a 2 , une personne qui tient tres fermement la clé d'embrayage et une autre qui donne des coups moyen sur la clé pour faire des chocs et dégripper ton écrou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...