Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Petits craquement lors du déplacement à l’arrêt..


MaaximeR
 Partager

Question

bonjour à tous,

 

Voilà je viens d'acheter une Yamaha DT50 de 2005 qui fonctionne parfaitement (avec un pot Ninja) seulement lorsque la moto est chaude et que je la déplace, on entend un petit craquement au niveaux de la chaîne/courone, le kit chaîne serait-il toucher ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la couronne doit être usée donc la chaîne fait du bruit quand elle tombe sans les dents

 

Salut, comment je pourrai savoir si la couronne est usée ? Si elle est vraiment usée changer le kit chaîne serait la meilleure possibilité ?

Aussi j'ai une petite question, tout à l'heure alors que j'était avec un pote en moto, arriver à un feu rouge en 4eme j'ai laisser freiner le frein moteur seulement en débrayant ma moto c'est mis à "siffler" super fort comme si il je freiner avec les freins mouiller, c'est normal ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse, j'ai regarder ma chaîne est j'ai l'impression qu'elle est vraiment détendu, quand je roule un bruit en continue provenant de la chaîne arrive, de plus quand je léve la chaîne, elle se balade beaucoup, je penses donc qu'elle est détendue :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...