• 0
MaaximeR

mécaboîte
Petits craquement lors du déplacement à l’arrêt..

Question

bonjour à tous,

Voilà je viens d'acheter une Yamaha DT50 de 2005 qui fonctionne parfaitement (avec un pot Ninja) seulement lorsque la moto est chaude et que je la déplace, on entend un petit craquement au niveaux de la chaîne/courone, le kit chaîne serait-il toucher ? :(

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

bizarre ton bruuit si ça se trouve c'est normal ta chaîne est bien tendue ?

Lien vers le message
  • 0

Salut, peut-être que la chaîne n'est sûrement pas tendu, mais comment je pourrais le savoir ? :$

Lien vers le message
  • 0

Petit up.. j'ai vérifié la chaîne elle est niquel, peut-être que cela ne vient pas de la chaîne.. ? :/

Lien vers le message
  • 0

la couronne doit être usée donc la chaîne fait du bruit quand elle tombe sans les dents

Lien vers le message
  • 0

la couronne doit être usée donc la chaîne fait du bruit quand elle tombe sans les dents

Salut, comment je pourrai savoir si la couronne est usée ? Si elle est vraiment usée changer le kit chaîne serait la meilleure possibilité ?

Aussi j'ai une petite question, tout à l'heure alors que j'était avec un pote en moto, arriver à un feu rouge en 4eme j'ai laisser freiner le frein moteur seulement en débrayant ma moto c'est mis à "siffler" super fort comme si il je freiner avec les freins mouiller, c'est normal ? :/

Lien vers le message
  • 0

oui sa arrives que les freins sifflent.

ben les dents de la couronne, plus elles sont pointues, plus sa veut dire qu'elle est usé. 

Lien vers le message
  • 0

D'accord je vais aller regarder, à vrai dire la moto à 9000km et l'ancien proprio n'en prenait sûrement pas soins, quels sont les frais à faire tels que la vidange ou autre ? :)

Lien vers le message
  • 0

les sements à changer a 10000 km, la vidange de l'huile de boîte, mousse de filtre à air, kit chaîne

Lien vers le message
  • 0

Merci pour ta réponse, j'ai regarder ma chaîne est j'ai l'impression qu'elle est vraiment détendu, quand je roule un bruit en continue provenant de la chaîne arrive, de plus quand je léve la chaîne, elle se balade beaucoup, je penses donc qu'elle est détendue :/

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter