MaaximeR Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter une Yamaha DT50 de 2005 qui fonctionne parfaitement (avec un pot Ninja) seulement lorsque la moto est chaude et que je la déplace, on entend un petit craquement au niveaux de la chaîne/courone, le kit chaîne serait-il toucher ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 bizarre ton bruuit si ça se trouve c'est normal ta chaîne est bien tendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Salut, peut-être que la chaîne n'est sûrement pas tendu, mais comment je pourrais le savoir ? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Petit up.. j'ai vérifié la chaîne elle est niquel, peut-être que cela ne vient pas de la chaîne.. ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 la couronne doit être usée donc la chaîne fait du bruit quand elle tombe sans les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 la couronne doit être usée donc la chaîne fait du bruit quand elle tombe sans les dents Salut, comment je pourrai savoir si la couronne est usée ? Si elle est vraiment usée changer le kit chaîne serait la meilleure possibilité ? Aussi j'ai une petite question, tout à l'heure alors que j'était avec un pote en moto, arriver à un feu rouge en 4eme j'ai laisser freiner le frein moteur seulement en débrayant ma moto c'est mis à "siffler" super fort comme si il je freiner avec les freins mouiller, c'est normal ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 oui sa arrives que les freins sifflent. ben les dents de la couronne, plus elles sont pointues, plus sa veut dire qu'elle est usé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 D'accord je vais aller regarder, à vrai dire la moto à 9000km et l'ancien proprio n'en prenait sûrement pas soins, quels sont les frais à faire tels que la vidange ou autre ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 les sements à changer a 10000 km, la vidange de l'huile de boîte, mousse de filtre à air, kit chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Merci pour ta réponse, j'ai regarder ma chaîne est j'ai l'impression qu'elle est vraiment détendu, quand je roule un bruit en continue provenant de la chaîne arrive, de plus quand je léve la chaîne, elle se balade beaucoup, je penses donc qu'elle est détendue :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés