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scooter mbk - yamaha Problème réglages carburateur


Vinc44
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Question

Bonjour j'ai un nitro de 2011, j'ai changer mon pot par un Stage6 Pro Replica et abaisser mon gicleur de 10 points.

Je vous explique mon problème : 

Mon scooter démarre bien mais a des moment il s'étouffe j'accélère à fond sa s'étouffe si je lâche l'accélération il repart je voudrais savoir d'ou sa vien???

 

Piston Cylindre : D'origine

 

carburateur 21 D.O : Gicleur de 80.

 

Cornet Conti en Mousse

 

Galet 4.3G

 

Ressort de poussé : Jaune Malossi

 

Ressort d'Embrayage : Vert Malossi

 

Pot Stage6 Pro replica

 

 

Merci d'avoir lut mon problème et de m'aider a le résoudre.

Modifié par Vinc44
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11 réponses à cette question

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Bonjour j'ai un nitro de 2011, j'ai changer mon pot par un Stage6 Pro Replica et abaisser mon gicleur de 10 points.

Je vous explique mon problème : 

Mon scooter démarre bien mais a des moment il s'étouffe j'accélère à fond sa s'étouffe si je lâche l'accélération il repart je voudrais savoir d'ou sa vien???

 

Piston Cylindre : D'origine

 

carburateur 21 D.O : Gicleur de 80.

 

Cornet Conti

 

Galet 4.3G

 

Ressort de poussé : Jaune Malossi

 

Ressort d'Embrayage : Vert Malossi

 

Pot Stage6 Pro replica

 

 

Merci d'avoir lut mon problème et de m'aider a le résoudre.

carburateur 21 avec cylindre d origine repasse sur  17.5 enleve le cornet remet ta baa

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Sa rien a voir sa, je te demande d'ou sa vien ?.??

Dis moi d'ou sa vien à part de racheter un 17.5 j'ai pas trop les moyen.

Peut-être Gicleur trop gros ou trop petit?

Modifié par Vinc44
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salut vinc44 :) tu en n'a pas encore fini avec ton carburateur :) il te rapporte que des soucie je voie :)

 

alors en réglage tu es trop riche , il faut que tu rabaisse tes gicleur , et tu risque de réglé ton soucie comme sa .

 

ou il y a trop d'air , ( donc la cause , cornet )

 

essaie déjà sa :)

 

Ps : tes galets sont pas trop léger ?

 

car je pense pas qui s'étouffe réelement , je pense plutot que les galets ne fond pas trop leurs travail en grande vitesse car il me semble trop léger ..  vue ta un cylindre d'origine je te conseil dans les 5gr mini et 6.5 maxi ..

Modifié par patou80
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ton carburateur est trop gros pour un cylindre d'origine . tu vas t'amusé pour réglé ça et il n'y a aucun intéret ,  on monte ces carburateur sur du 50 alu racing minimum et 70 . y'a pas que le gicleur principal qui fout la m***e , faut changé celuis de ralentis , peut être même l'aiguille , ces carburateur son préréglé pour des cylindres performent (l'aiguille,les gicleurs,le puis d'aiguille ect son pas prevue pour un 50 fonte.

revend ton 21 et achete toi un 17.5 , tu gagnera du temp et des perfs.

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