• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Rotor

RCV TEAM

Question

Salut, je crée ce sujet juste pour vous faire part de ma toute petite mésaventure chez rcv team. 

 

Alors voilà le 13 mai je commande une béquille latérale sur le ebay de rcv team pour malaguti F12 (une pièce assez dur à trouver pour les modèles entre 2004 et 2007). 

$(KGrHqN,!gsE8pHJOvzgBP(1263U2g~~60_12.J

La béquille : 

 

Deux jours après je reçois un coup de téléphone, on me dis que la pièce n'est plus fabriqué, on me propose de m'envoyer une béquille identique de marque buzzetti mais de couleur chromé, je répond donc que ça ne me pose pas de problème et j'insiste sur le fait qu'elle soit identique, le vendeur m'assure que oui. Je fais une recherche internet et impossible de trouver la moindre photo de ce modèle en chromé. 

 

Aujourd’hui le 23 mai je reçois ça : 

 

 

 

bacquille-latacrale-buzzetti.jpg

 

 

Une béquille pour F12 mais d'avant 2004 avec le plancher et cadre moins large, j'appelle le sav et on me dis que c'est compatible  sans qu'ils ne sachent qu'il existe 3 modèles de cadre de F12.  (Avant 2004, après 2007 et entre les deux). On me demande de renvoyer le colis à mes frais et d'y glisser la facture de la poste à l'intérieur (très forte la dame) pas de bon de retour chez eux apparemment...Et donc me rembourser car ils ne peuvent plus l'avoir. 

 

C'est pas grand chose mais à ce jour l'annonce sur ebay est toujours en ligne, alors ceux qui veulent leurs acheter des pièces via ebay faites bien attention, appeler et insister bien sur la disponibilité de l'objet et de la correspondance avec la ou les photos.  

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

9 réponses à cette question

  • 0

Et ils ne veulent pas te la rembourser j'imagine. Pas très sérieux

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Et ils ne veulent pas te la rembourser j'imagine. Pas très sérieux

 

Normalement oui, mais vu que je refuse d'avancer le moindre centimes pour le retour, ça va donc finir en litige sur paypal. Pas loin de 45e la béquille quand même. 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouais c'est tout à fait normal, tu n'as pas à payer pour leur erreur, surtout que ce sont des professionnels. A voir si Paypal te rembourse alors, ça devrait le faire.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je savais même pas qu'ils avaient une boutique ebay, en tout cas j'ai reçu ma deuxième commande de leur site ce matin et de mon coté aucun problème.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouais c'est tout à fait normal, tu n'as pas à payer pour leur erreur, surtout que ce sont des professionnels. A voir si Paypal te rembourse alors, ça devrait le faire.

 

on lui demande juste d'avancer les frais retour pour renvoyer le colis . En aucun cas on lui dit qu'il ne sera pas rembourser.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Exact j'ai lu trop vite. Faut espérer être remboursé quoi.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Exact j'ai lu trop vite. Faut espérer être remboursé quoi.

 

je travaille las bas donc autant te dire que nous remboursons tres vite.il faut juste qui nous envoie dans son colis retour une facture de laposte du montant qu'il aura payer et dès la reception des pieces il est aussitot rembourse.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je travaille las bas donc autant te dire que nous remboursons tres vite.il faut juste qui nous envoie dans son colis retour une facture de laposte du montant qu'il aura payer et dès la reception des pieces il est aussitot rembourse.

 

Oui bien sur je vais ré-ouvrir mon colis dans la poste pour y glisser une facture pour ensuite repasser un coup de scotch...Et une fois reçu vous aller dire qu'on me rembourse pas car elle est déballé. 

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui bien sur je vais ré-ouvrir mon colis dans la poste pour y glisser une facture pour ensuite repasser un coup de scotch...Et une fois reçu vous aller dire qu'on me rembourse pas car elle est déballé. 

 

oui ou sinon tu peux aussi collé la facture sur le colis dans une pochette plastique que donne laposte.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0