Aller au contenu
  • 0

RCV TEAM


Rotor
 Partager

Question

Salut, je crée ce sujet juste pour vous faire part de ma toute petite mésaventure chez rcv team. 

 

Alors voilà le 13 mai je commande une béquille latérale sur le ebay de rcv team pour malaguti F12 (une pièce assez dur à trouver pour les modèles entre 2004 et 2007). 

$(KGrHqN,!gsE8pHJOvzgBP(1263U2g~~60_12.J

La béquille : 

 

Deux jours après je reçois un coup de téléphone, on me dis que la pièce n'est plus fabriqué, on me propose de m'envoyer une béquille identique de marque buzzetti mais de couleur chromé, je répond donc que ça ne me pose pas de problème et j'insiste sur le fait qu'elle soit identique, le vendeur m'assure que oui. Je fais une recherche internet et impossible de trouver la moindre photo de ce modèle en chromé. 

 

Aujourd’hui le 23 mai je reçois ça : 

 

 

 

bacquille-latacrale-buzzetti.jpg

 

 

Une béquille pour F12 mais d'avant 2004 avec le plancher et cadre moins large, j'appelle le sav et on me dis que c'est compatible  sans qu'ils ne sachent qu'il existe 3 modèles de cadre de F12.  (Avant 2004, après 2007 et entre les deux). On me demande de renvoyer le colis à mes frais et d'y glisser la facture de la poste à l'intérieur (très forte la dame) pas de bon de retour chez eux apparemment...Et donc me rembourser car ils ne peuvent plus l'avoir. 

 

C'est pas grand chose mais à ce jour l'annonce sur ebay est toujours en ligne, alors ceux qui veulent leurs acheter des pièces via ebay faites bien attention, appeler et insister bien sur la disponibilité de l'objet et de la correspondance avec la ou les photos.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et ils ne veulent pas te la rembourser j'imagine. Pas très sérieux

 

Normalement oui, mais vu que je refuse d'avancer le moindre centimes pour le retour, ça va donc finir en litige sur paypal. Pas loin de 45e la béquille quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais c'est tout à fait normal, tu n'as pas à payer pour leur erreur, surtout que ce sont des professionnels. A voir si Paypal te rembourse alors, ça devrait le faire.

 

on lui demande juste d'avancer les frais retour pour renvoyer le colis . En aucun cas on lui dit qu'il ne sera pas rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Exact j'ai lu trop vite. Faut espérer être remboursé quoi.

 

je travaille las bas donc autant te dire que nous remboursons tres vite.il faut juste qui nous envoie dans son colis retour une facture de laposte du montant qu'il aura payer et dès la reception des pieces il est aussitot rembourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je travaille las bas donc autant te dire que nous remboursons tres vite.il faut juste qui nous envoie dans son colis retour une facture de laposte du montant qu'il aura payer et dès la reception des pieces il est aussitot rembourse.

 

Oui bien sur je vais ré-ouvrir mon colis dans la poste pour y glisser une facture pour ensuite repasser un coup de scotch...Et une fois reçu vous aller dire qu'on me rembourse pas car elle est déballé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui bien sur je vais ré-ouvrir mon colis dans la poste pour y glisser une facture pour ensuite repasser un coup de scotch...Et une fois reçu vous aller dire qu'on me rembourse pas car elle est déballé. 

 

oui ou sinon tu peux aussi collé la facture sur le colis dans une pochette plastique que donne laposte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...