Bonsoir mon rocket ne veut plus démarrer il na pas rouler depuis longtemps , je peux pas le démarrer lorsque j'essaie ça fait comme si la batterie était décharger le démarreur va au ralentit ...
La batterie est pourtant neuve , lorsque j'essaie de démarrer avec les pince le démarreur tourne comme si la batterie était charger à fond .. Je ne comprend pas d’où cela vient , sérage ? bougie ? réglage carburateur ? démarreur ? allumage ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
GeForce 1
Bonsoir mon rocket ne veut plus démarrer il na pas rouler depuis longtemps , je peux pas le démarrer lorsque j'essaie ça fait comme si la batterie était décharger le démarreur va au ralentit ...
La batterie est pourtant neuve , lorsque j'essaie de démarrer avec les pince le démarreur tourne comme si la batterie était charger à fond .. Je ne comprend pas d’où cela vient , sérage ? bougie ? réglage carburateur ? démarreur ? allumage ?
Merci tout le monde !! :)
15 réponses à cette question
Messages recommandés