Aller au contenu
  • 0

changé de numéro de chassis?


spiddy
 Partager

Question

bonjour je possède un Peugeot vivasity 50cc (classe b) et un nitro 25cc (classe a) ne possédant pas le permis 50 je voudrais savoir si je serais changé de plaquette avec le numéro de châssis mettre celle du nitro sur le vivasity et vis vers sa et si la police m'arrête je leur dirais que ses un cadre de nitro avec moteur de Peugeot? et pour la plaquette ses juste des rivets non? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

totalement illégal et infesable ta beau changer les plaque constructeur les numéro gravé sur le chassi ten fait quoi ? tu les découpe et le ressoude sur l'autre ? nan mais franchement faut reflechir un peu, vraiment ici il i as as ont se demande se qu'ils ont dans la tete , en tout cas merci j'ai bien rigolé  :ouf:​ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avant de parler des autres regarde toi ;)

totalement illégal et infesable ta beau changer les plaque constructeur les numéro gravé sur le chassi ten fait quoi ? tu les découpe et le ressoude sur l'autre ? nan mais franchement faut reflechir un peu, vraiment ici il i as as ont se demande se qu'ils ont dans la tete , en tout cas merci j'ai bien rigolé  :ouf:​ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on est sur un forum non? des question je peux en poser alors chut, heureusement que tout le monde n'est pas aussi désagréable que toi.

je vois pas en quoi je devrait me regarder avant, c'est toi qui passe pour un débille avec ta question a deux balle mon gars pas moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En gros pour faire plus simple pour toi

 

C'est comme si demain j'allais m'acheter un Nitro et un GSXR 1000, en pensant que vu que je peux conduire le nitro, bah si je met le numéro du nitro sur le GSXR je pourrais le conduire. J'suis propriétaire des deux mais ca veut pas dire que je peux conduire les deux.

 

 

Demain j'vais aller acheter un avion de chasse et mettre le numéro de chassis de mon elystar dessus, easyyyyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'était juste un question et puis la ont est pas dans le même contexte,... enfin bref ses bon

 

Oui et je répond juste à ta question !

 

Et si c'est le même contexte, c'est juste que j'ai exagéré les choses pour que tu comprenne.

 

T'as le permis 25cc, ta pas le 50cc. Mettre un numéro de 25 sur un 50 ne change rien au fait que tu as pas le permis 50.

 

A bon entendeur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, jhow a dit :

salut mec je sais que c'est tard poir te répondre oui c'est possinle.de le  faire mais fait que sa soi des papier du même scooter et faut aller voir un mec qui te le fait 

putain,mais lol,déjà le post a la base est complètement bidon,mais en plus le déterrage de folie pour dire de la merde et faire faire des trucs illégaux,tout ca pour un premier message en plus,reprends toi jhow.je vérouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...