chokk78 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour, Avant mon booser marchait nickel je montais vers 80 km/h. Ma configuration: -Yasuni R -variateur Mallossi Multivar galet 4.5 g -Ressorts de poussé blanc mallossi -Carburateur 17.5 D'O Mon scoot maintenant a perdu de sa puissance et il freine tous seul des fois. Je sens une tension au niveau de ma roue arrière, ensuite j'arrête mon scoot et je peine a avancer. Pour quel a roue arrête de freiner tous seul je dois faire marche arrière et la elle se débloque. C'est torp bizarre, je pense a un problème d'huile de transmission. Solution? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 oui , sa ses sur déjà démonte ta transmission et dit moi quoi ;) si tu n'a pas de pignon cassé ou alors que tu n'a plus d'huile .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chokk78 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Merci de ta réponse! La transmission, c'est le carter, derrière la courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) c'est sa... voici un tutoriel en plus https://www.scooter-system.fr/dossiers/133-1-changer-transmission-scooter.html Modifié le 28 mai 2013 par Asp2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chokk78 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Merci! Je crois que j'ai trouvé: C'est ma pompe a huile qui doit déconner du coup j'ai des petites amorces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 enlève te roue arr et vérifie les mâchoires de frein, ça arrive que la garniture se décolle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés