Question

bonjour voilà j'ai un collègue qui me propose un kit 50metrakit en fonte tout neuf pour pas cher du tout. Je voulais savoir si cetais fiable et un peu puissant ? Est ce que ça change de l'origine ou pas ? Pack j'ai serrer mon cylindre et je dois le changer je sais pas si je dois prendre celui la ou en racheter un neuf , que le conseiller vous ? J'ai une derbi euro3 avec vilebrequin furiteck, carburateur 17,5 ou 19 et pot YASUNI r2 voilà

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39 réponses à cette question

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Salut moi je vais acheter dans pas longtemps une derbi mais je sais pas laquelle toi, tu la acheter combien la tienne? Merci

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Avec le Yasuni r2 et le carburateur 19 ça marchera plutôt bien. Rien d'exceptionnel, mais légèrement mieux qu'avec l'origine. Donc si c'est un cylindre pour euro3 neuf, je te conseille de le prendre, ça peut être une bonne affaire :)

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Enfin faut que j'achète les joint et les segment pour le metrakit mais c 30e alors ça va quoi mais le kit n'a jamais tournée, le rodage pour sa c quoi 500km ?

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Enfin faut que j'achète les joint et les segment pour le metrakit mais c 30e alors ça va quoi mais le kit n'a jamais tournée, le rodage pour sa c quoi 500km ?

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Enfin faut que j'achète les joint et les segment pour le metrakit mais c 30e alors ça va quoi mais le kit n'a jamais tournée, le rodage pour sa c quoi 500km ?

 

Pourquoi tu dois acheter les joints et les segments? Normalement ils sont fournis avec le reste s'il est neuf et n'a jamais tourné comme tu dis.

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Bah il a perdu le joint d'embase et il manque un segment dessus mais c sur il a jamais tournée c mon pote il avais une derbi euro et le kir étais euro3 du coup il a pa pu le monter ..

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Ba regarde sur mxs a combien ils vendent ce kit et il te le vend a combien ton pote car faut compter combien il te le vend plus la pochette de joint donc dit nou combien il te le vend ? Sinon regarde toi même tu verra si c'est gagnant ou pas

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Les segment et joint c 30e le kit je vais l'avoir gratuit je pense , mais je veux surtout savoir comment sa marche ce cylindre ..

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Dis moi c'est lequel modèle de metrakit? Deka metrakit est une bonne marque est même si il remplace l'origine prend le car pour 30€ c'est une bonne affaire dis moi d'abord le modele

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Bah il est bien en remplacement de l'origine, mais avec un peu plus de puissance quoi, rien d'exceptionnel non plus

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Sinon quesque je peux prendre pour avoir un peu plus de puissance e ? D'y genre prendre un bon 110

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Ba déjà rien que avec un carburateur 17,5 et un bon pot tu fais du 90, 100 alors avec le metrakit tu fera du 110 je pense car c'est un origine améliorer donc plus performant!

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Ba déjà rien que avec un carburateur 17,5 et un bon pot tu fais du 90, 100 alors avec le metrakit tu fera du 110 je pense car c'est un origine améliorer donc plus performant!

 

Non, il fera pas plus de 100-105 compteur (90-95 réel), faut pas rêver. Si tu veux faire 110km/h réel, il va falloir t'orienter vers un kit plus performant

Modifié par xP2αul

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Il fera un peu plus que 90 95 reel il fera 100 bien régler sinon oui faudrait prendre un meilleur kit!

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Il fera un peu plus que 90 95 reel il fera 100 bien régler sinon oui faudrait prendre un meilleur kit!

 

Faut pas abuser. Le 50 Metrakit en fonte il te fait gagner 5km/h en pointe, et légèrement plus en accélération, c'est tout.

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Et tu me conseil quoi comme kit résistant qui peux me faire prendre 110-115 à mon compteur ? Un bon 105 réel quoi ?? Sinon je voulais essayer le 80 top perf en fonte il a l'air pas mal aussi

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Dans cette gamme là, tu as le top perf 80 en fonte, le 70 Airsal alu, le 70 Barikit alu

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tu vas pas mettre un 80 alors que l'autre c'est un 50 prend en 70 le top rose dechire sinon il y a bidalot après faut avoir les sous!

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tu vas pas mettre un 80 alors que l'autre c'est un 50 prend en 70 le top rose dechire sinon il y a bidalot après faut avoir les sous!

 

Le 75 top rose n'existe pas pour euro 3.

Le top perf 80 en fonte qui vient de sortir est comparable au top rose.

Le kit 50 Bidalot coûte 250 euros, tandis que le 70 Airsal est comparable mais deux fois moins cher ...

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Mais le 70 airsal il es bien ? Et fiable pck c pour du all days.. Et à 120e j'e sais pas je suis pas confiant.. LOL

par contre le 80 top perf me dit bien.. Mais je dois changer mes disque dembrayage non ?

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C'est un des meilleurs rapports qualité/prix vu son prix peu élevé par rapport aux autres. Ne t'inquiète pas, c'est un kit assez fiable.

 

Ça dépend du kilométrage qu'ils ont tes disques.

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Je sais pu ma moto à 8600km alors je pence les disque on sa.. Donc tu me conseil le kit 70 airsal ? Sa marche bien sa ? C'est de lalu ça doit bien bien watter sa non ?

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Alors change-les pour des disques renforcés, dans le genre des Stage6 !

 

C'est un kit 70 sport en alu qui a quand même du ventre. Il procure une bonne accélération et une bonne pointe. Il offre un bon compromis quoi ^^

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Quel carburateur ? 19 ,21, 17,5? Par contre ça me fais.un peu chier de les changer mais bon si.il faut.. ^^

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D'origine tu as le 17,5. Pour des rendements optimums, il te faudrait un 21 mais si tu as un 19 sous la main ça passe bien aussi!

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