Question

bonjour voilà j'ai un collègue qui me propose un kit 50metrakit en fonte tout neuf pour pas cher du tout. Je voulais savoir si cetais fiable et un peu puissant ? Est ce que ça change de l'origine ou pas ? Pack j'ai serrer mon cylindre et je dois le changer je sais pas si je dois prendre celui la ou en racheter un neuf , que le conseiller vous ? J'ai une derbi euro3 avec vilebrequin furiteck, carburateur 17,5 ou 19 et pot YASUNI r2 voilà

Lien vers le message

39 réponses à cette question

• 0

Salut moi je vais acheter dans pas longtemps une derbi mais je sais pas laquelle toi, tu la acheter combien la tienne? Merci

Lien vers le message
  • 0

Avec le Yasuni r2 et le carburateur 19 ça marchera plutôt bien. Rien d'exceptionnel, mais légèrement mieux qu'avec l'origine. Donc si c'est un cylindre pour euro3 neuf, je te conseille de le prendre, ça peut être une bonne affaire :)

Lien vers le message
  • 0

Enfin faut que j'achète les joint et les segment pour le metrakit mais c 30e alors ça va quoi mais le kit n'a jamais tournée, le rodage pour sa c quoi 500km ?

Lien vers le message
  • 0

Enfin faut que j'achète les joint et les segment pour le metrakit mais c 30e alors ça va quoi mais le kit n'a jamais tournée, le rodage pour sa c quoi 500km ?

Lien vers le message
  • 0

Pourquoi tu dois acheter les joints et les segments? Normalement ils sont fournis avec le reste s'il est neuf et n'a jamais tourné comme tu dis.

Lien vers le message
  • 0

Bah il a perdu le joint d'embase et il manque un segment dessus mais c sur il a jamais tournée c mon pote il avais une derbi euro et le kir étais euro3 du coup il a pa pu le monter ..

Lien vers le message
  • 0

Ba regarde sur mxs a combien ils vendent ce kit et il te le vend a combien ton pote car faut compter combien il te le vend plus la pochette de joint donc dit nou combien il te le vend ? Sinon regarde toi même tu verra si c'est gagnant ou pas

Lien vers le message
  • 0

Les segment et joint c 30e le kit je vais l'avoir gratuit je pense , mais je veux surtout savoir comment sa marche ce cylindre ..

Lien vers le message
  • 0

Dis moi c'est lequel modèle de metrakit? Deka metrakit est une bonne marque est même si il remplace l'origine prend le car pour 30€ c'est une bonne affaire dis moi d'abord le modele

Lien vers le message
  • 0

Bah il est bien en remplacement de l'origine, mais avec un peu plus de puissance quoi, rien d'exceptionnel non plus

Lien vers le message
  • 0

Sinon quesque je peux prendre pour avoir un peu plus de puissance e ? D'y genre prendre un bon 110

Lien vers le message
  • 0

Ba déjà rien que avec un carburateur 17,5 et un bon pot tu fais du 90, 100 alors avec le metrakit tu fera du 110 je pense car c'est un origine améliorer donc plus performant!

Lien vers le message
  • 0

Ba déjà rien que avec un carburateur 17,5 et un bon pot tu fais du 90, 100 alors avec le metrakit tu fera du 110 je pense car c'est un origine améliorer donc plus performant!

Non, il fera pas plus de 100-105 compteur (90-95 réel), faut pas rêver. Si tu veux faire 110km/h réel, il va falloir t'orienter vers un kit plus performant

Modifié par xP2αul

Lien vers le message
  • 0

Il fera un peu plus que 90 95 reel il fera 100 bien régler sinon oui faudrait prendre un meilleur kit!

Lien vers le message
  • 0

Il fera un peu plus que 90 95 reel il fera 100 bien régler sinon oui faudrait prendre un meilleur kit!

Faut pas abuser. Le 50 Metrakit en fonte il te fait gagner 5km/h en pointe, et légèrement plus en accélération, c'est tout.

Lien vers le message
  • 0

Et tu me conseil quoi comme kit résistant qui peux me faire prendre 110-115 à mon compteur ? Un bon 105 réel quoi ?? Sinon je voulais essayer le 80 top perf en fonte il a l'air pas mal aussi

Lien vers le message
  • 0

Dans cette gamme là, tu as le top perf 80 en fonte, le 70 Airsal alu, le 70 Barikit alu

Lien vers le message
  • 0

tu vas pas mettre un 80 alors que l'autre c'est un 50 prend en 70 le top rose dechire sinon il y a bidalot après faut avoir les sous!

Lien vers le message
  • 0

tu vas pas mettre un 80 alors que l'autre c'est un 50 prend en 70 le top rose dechire sinon il y a bidalot après faut avoir les sous!

Le 75 top rose n'existe pas pour euro 3.

Le top perf 80 en fonte qui vient de sortir est comparable au top rose.

Le kit 50 Bidalot coûte 250 euros, tandis que le 70 Airsal est comparable mais deux fois moins cher ...

Lien vers le message
  • 0

Mais le 70 airsal il es bien ? Et fiable pck c pour du all days.. Et à 120e j'e sais pas je suis pas confiant.. LOL

par contre le 80 top perf me dit bien.. Mais je dois changer mes disque dembrayage non ?

Lien vers le message
  • 0

C'est un des meilleurs rapports qualité/prix vu son prix peu élevé par rapport aux autres. Ne t'inquiète pas, c'est un kit assez fiable.

Ça dépend du kilométrage qu'ils ont tes disques.

Lien vers le message
  • 0

Je sais pu ma moto à 8600km alors je pence les disque on sa.. Donc tu me conseil le kit 70 airsal ? Sa marche bien sa ? C'est de lalu ça doit bien bien watter sa non ?

Lien vers le message
  • 0

Alors change-les pour des disques renforcés, dans le genre des Stage6 !

C'est un kit 70 sport en alu qui a quand même du ventre. Il procure une bonne accélération et une bonne pointe. Il offre un bon compromis quoi ^^

Lien vers le message
  • 0

Quel carburateur ? 19 ,21, 17,5? Par contre ça me fais.un peu chier de les changer mais bon si.il faut.. ^^

Lien vers le message
  • 0

D'origine tu as le 17,5. Pour des rendements optimums, il te faudrait un 21 mais si tu as un 19 sous la main ça passe bien aussi!

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter