Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Metrakit 50 euro 3


jissey drd pro
 Partager

Question

bonjour voilà j'ai un collègue qui me propose un kit 50metrakit en fonte tout neuf pour pas cher du tout. Je voulais savoir si cetais fiable et un peu puissant ? Est ce que ça change de l'origine ou pas ? Pack j'ai serrer mon cylindre et je dois le changer je sais pas si je dois prendre celui la ou en racheter un neuf , que le conseiller vous ? J'ai une derbi euro3 avec vilebrequin furiteck, carburateur 17,5 ou 19 et pot YASUNI r2 voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Merci pour le kit je savais pas que yavais pas pour euro 3 c'est bizarre sinon peut être que le 80 est mieux et il est a combien et je vais acheter une derbi drd xtreme 50 sm c'est quoi comme moteur?

 Le 80 Top Perf est à 180 euros.

Si tu achètes neuf ta brêle, ce sera un moteur euro 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ok je croyais que tu disais cette merde! Et moi j'aurai ma derbi je changerai le pot mais je sais pas lequel donc lequel choisir?

Tu poses des questions sur un sujet qui n'est pas le tien et tu conseilles alors que n'y connais apparemment pas grand chose  :siffle:

 

Il faut savoir ce que tu veux, si tu peux mettre des sous oui sa serai bien de taper dans la gamme des 70cc tu es sur d'en tirer quelque chose alors qu'avec un métrakit 50 hand made tu ne sentira presque pas la différence.

 

Le airsal sera pas mal pour frôler les 105/110 assez régulièrement, et les disques d'embrayages sont plutôt conseillés ou si peut tu en aura besoin dans 4000km autant les changer maintenant ou prendre des ressorts renforcés si tu ne peux pas dépenser trop d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a tous de m'avoir conseiller , mais tout bien réfléchie on Vera plus tard pour sa pack j'ai une grosse dépense qui m'attend bientôt, je vais juste remplacer mon origine par le mk50 fonte de mon pote juste une question je suis obliger de mettre des segment metrakit ?? Pack 25e les segment sa fais un peu cher non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ce qui est de l'embrayage, tu change seulement "si il y a besoin", 

genre si sa patine à l'accélération; il faut mettre les ressorts renforcés et basta, puis le jour ou sa patine même avec les ressorts renf, faudra changer les disques.

mais sa, seulement sur du 70/80, sur un 50 fonte t'auras pas de souci avec les ressorts d'origine tkt. 

même avec le MK 50 tu peux mettre le carburateur 21 sur méca ça passe (pour plus d'accélération et pointe)

et un pignon de 14 si tu es en 12 ou 13

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...