Nico Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Après plus de 6 mois d'inactivité j'ai eu la motive de commencer un dessin , j'était partit sur une idée bien précise et au final je suis allé totalement ailleurs :P Mais le final est bien meilleur que l'idée de base :D en fait c'est un Booster liquide en mode old school , donc très simple comme a la belle époque , qui pourrait quasiment rouler en ville incognito. C'est le Booster LC de mes rêve en gros 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 joli le booster :) moi la semaine dernière j'ai fait le dessin de mon proto en cour ( bon la vitre du scan est pas tères propre x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Nickel vos dessins, Nico comme d'habitude c'est d'un propre! et puis on peux pas dire non à un booster<2004 peint en noir :D2 (il est juste un peu plat, enfin, pas assez haut mais c'est tout. :)) Naunau c'est super aussi, y a quasiment pas de défauts, faudra que tu nettoies ton scan pour qu'on puisse apprécier à fond tes prochains dessins! Je vais essayer de profiter des vacances pour faire quelques dessins moi. :) Modifié le 22 décembre 2012 par hermes conrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Sympa ton proto Naunau Nico comme d'habitude c'est d'un propre! et puis on peux pas dire non à un booster<2004 peint en noir :D2 (il est juste un peu plat, enfin, pas assez haut mais c'est tout. :)) Merci l'ami , pour le coté "plat" je vois parfaitement ce que tu veux dire , mais je voulais un truc roulable , donc avec un débattement de fourche suffisamment grand pour pouvoir rouler et un arrière pas trop haut pour être "passe partout" Mais honnêtement mon dessin n'est pas aussi ramassé que ça , j'ai du prendre la photo alors que j'était pas tout a fait au dessus du dessin , du coup je le trouve tout plat effectivement alors que sur ma feuille je trouve qu'il est bien équilibré (c'est un "détail" auquel je fais très attention en plus) J'essayerais de prendre une meilleur photo demain , et si j'y arrive je balancerai ça pour te montrer qu'en réalité il est pas si moche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) Salut j'aimerais bien commencer à faire des dessins mais j'ai essayé et voilà quoi :rheuuu: Donnés moi vos avis ;) Cliquez sur l'image pour la voir en grand Modifié le 3 janvier 2013 par Ãllãn☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Seul conseil que je peux te donner c'est de prendre ton temps et surtout un modèle (ou plusieurs et en faire un mixe) au moins pour les formes. Après il faut pas hésiter a gommer si ça va pas , dessiner quelques éléments puis regarder si tout concorde et ne pas hésiter a gommer et refaire se qui cloche. Enfin le dessin c'est avant tout une question de feeling , chacun a ça technique et son "ordre" Moi par exemple je dessine d'abord le moteur pour une moto pour ensuite faire le reste autour , dire que pour un scoot je fais d’abords la carrosserie et ensuite je fais la partie cycle en fonction. Bref , entraîne toi sur des base différente et petit a petit tu vas t'amélioré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Voilà comment ce que je fais en cours de maths. Je le continue petit à petit. ^^ Bon, c'est pas aussi bien que vous, et puis en plus la photo vient de mon tél', donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Moi je trouve ca bien , sima mémoire est bonne c'est le (ou l'un) premier dessin que tu post et je le trouve pas mal , c'est plutot bien proportionné. Fini moi ca et fait en un au propre en prenant le temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je suis flatté que tu me dise ça, toi le meilleur dessinateur du fofo'. :D T'as très bonne mémoire, parce que c'est la première fois que je poste un de mes dessins ( les autres finissant dans la corbeille de la classe, soît par moi, soît par un prof' ^^ ) J'essaie de bien proportionné, quitte gommer 5~6 fois. Mais j'ai encore du mal avec certaines pièces. C'est pour ça que je dessine souvent avec une photo, pour me représenter les proportions. Sinon, le reste vient au felling. J'invente certaines pièces comme les carénages ect .. A vos ordres chef ! ( Sinon, p'tite remarque, sur ton Spitro, t'aurais pu mettre autre chose qu'un kick pliable quand même .. :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je vais essayer de suivre tes conseils Nico et recommencer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pas mal les gars, ça fait partie de vos premiers dessins et ça rend bien, y a forcément des défauts mais continuez a vous entrainez et ça sera nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci je vais continuer ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Gros déterrage mais se temps de merde m'as motivé a reprendre le dessin (au moins un avantage :P) J'ai commencé ça hier (un Custom Racer ou Street machine sur bloc Harley) : Comme vous le voyez j'ai masqué certaine partie pour ne rien gâcher au suspense du final , depuis la photo j'ai bien avancé mais pour le résultat il faudra attendre le final (qui ne devrait pas tarder contrairement a mon habitude :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Roh allé met une autre photo la comme d'hab c'est super propre pour le début :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Merci Juju , et voilà pour toi ;) : De toute façon je vais pas casser un grand suspense vu que personne ne suit se post :P Et je précise que rien n'est définitif , à part la fourche qui est "terminée" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-29 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Modifié le 11 mai 2013 par Matt-29 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-29 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 ( donc je ne sais pas pourquoi le texte ne sait pas afficher ) bref. Voilà ma petite ducati des avis ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 bien la ducati , j'en est fait quelques un la semaine dernière je vais essayer de les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-29 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Alors voilà mes petits oeuvres :) j espère que vous aimerez :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 simpa ces proto :) voilà les dessins que je parlais : et une maison pour m'entrainer vu que l'an prochain je vais en architecture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Salut à tous, ça fait un bail que j'ai pas pu me connecter, mon ordi était hs depuis 5 semaines et je me suis barré au sénégal 2 semaines. Mais c'est avec grand plaisir que je vois l'avancement du post, c'est vraiment cool que ça revive un peu :) @Nico, ça déchire, j'adhère à 200% il y a un pur style et c'est super propre! @Matt c'est sympa de te voir ici, d'autant plus que tu gères t'as beaucoup d'imagination tu t'améliores au niveau des détails et c'est top ;) @Arnaud tu gères grave l'archi, c'est cool! Quand à moi, j'ai plus le temps de dessiner je bosse pour le bac et tout donc là j'ai pas le temps mais j'espère m'y remettre bientôt :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) mon 1er dessin de voiture en 3/4 que j'ai fais à l'arrache parce-que je me faisais chier : Modifié le 11 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-29 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Moi aussi mon premier dessin de voiture ( c'est un ptit brouillon je vous montre le résultat final après ) :) mais je veux quand même des avis :D Modifié le 18 juin 2013 par Matt-29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 pas mal , juste un peu trop "tuning" pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai fait ça dernièrement :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés