• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
stuntévo-34

scooter mbk - yamaha
Branchement durites pour carburateur 17.5 PHBN

Question

Salut, bn voilà j'ai remonté l'ensemble de mon stunt qui se faisait vieux. Seulement j'avais plus touché a un scoot depuis 2ans... et honte a moi je ne me rappelle plus du branchement des durites sur le carburateur.alors si vous pouviez m'aider ça serait gentil  :cool2:

 

Je connais celle d'essence qd mm, puis il y en a 3 autres.

Je vous ai posté 2 photos pour bien voir.

 

Puis lors de mon premier branchement, j'ai mis n'importe cmt les durite et l"huile a coulé dans le cabu et la pipe... il y en a partout. Vous pensez que le cylindre est noyé? 

 

 

post-17873-0-25143400-1369856106_thumb.j

post-17873-0-17941200-1369856122_thumb.j

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

6 réponses à cette question

  • 0

grosse durite ( celui de l'essence ) avec l'autre gros ( je me rapelle plus du noms :) ) , ensuite le petit ( la dépréssion ) avec le petit ^^

 

par contre l'huile aucune idées car je n'ai plus utilisé sa depuis un bon moment trop de soucie avec ..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il y a une durite derriere celle d'essence si on regarde bien. C'est de celle la que je veux parler. 

Alors en tout il y a 3 durites a placer a par celle d'essence et je connais pas du tt leur emplacement lol. Je suis sur qu'il y en a une qui va autre par que sur le carburateur... mais où??

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

En partant de la photo du carburateur, à fixer :

 

Sur 1, durite d'essence (grosss durite)

 

Sur 2, durite d'huile (petite durite)

 

Sur 3, rien. ^^

 

 

La 3° durite derrière, fixée sur la pipe est la dépression (grosse durite, quand on aspire dans cette dernière, la durite d'essence débite).

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sur le 1 comme tu dis c'est plutot la dépression nn? Car l'essence arrive de l'autre coté du carburateur.

Alors j'ai modifié la photo et j'en conclu que en fait je crois avoir oublié de raccorder le réservoir d'huile a la pompe avec la grosse durite de gauche...  :winner:

 

Regardez la photo et dites moi si c'est ça lol?

 

 

post-17873-0-48266900-1369902837_thumb.j

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ah tiens, j'ai regardé à l'envers, lol.

 

Tiens une photo du branchement sur PHBN :

 

081022080643222542648558.jpg

 

 

Pour différencier dépression et essence, aspire dans chacune des 2 durites, quand en aspirant par l'une ça débitera par l'autre, tu aura trouvé la dépression.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Donc il me semble bien que pour mon cas il y en a une en trop lol, et qui vas a la pompe a huile lol. Je ferais ça pour bien voir celle qui vas a la dépression.

 

Pour raccorder la durite qui part du réservoir a la pompe a huile, faut il tt démonter ou c'est accessible? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0