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scooter mbk - yamaha Branchement durites pour carburateur 17.5 PHBN


stuntévo-34
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Question

Salut, bn voilà j'ai remonté l'ensemble de mon stunt qui se faisait vieux. Seulement j'avais plus touché a un scoot depuis 2ans... et honte a moi je ne me rappelle plus du branchement des durites sur le carburateur.alors si vous pouviez m'aider ça serait gentil  :cool2:

 

Je connais celle d'essence qd mm, puis il y en a 3 autres.

Je vous ai posté 2 photos pour bien voir.

 

Puis lors de mon premier branchement, j'ai mis n'importe cmt les durite et l"huile a coulé dans le cabu et la pipe... il y en a partout. Vous pensez que le cylindre est noyé? 

 

 

post-17873-0-25143400-1369856106_thumb.j

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6 réponses à cette question

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grosse durite ( celui de l'essence ) avec l'autre gros ( je me rapelle plus du noms :) ) , ensuite le petit ( la dépréssion ) avec le petit ^^

 

par contre l'huile aucune idées car je n'ai plus utilisé sa depuis un bon moment trop de soucie avec ..

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Il y a une durite derriere celle d'essence si on regarde bien. C'est de celle la que je veux parler. 

Alors en tout il y a 3 durites a placer a par celle d'essence et je connais pas du tt leur emplacement lol. Je suis sur qu'il y en a une qui va autre par que sur le carburateur... mais où??

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En partant de la photo du carburateur, à fixer :

 

Sur 1, durite d'essence (grosss durite)

 

Sur 2, durite d'huile (petite durite)

 

Sur 3, rien. ^^

 

 

La 3° durite derrière, fixée sur la pipe est la dépression (grosse durite, quand on aspire dans cette dernière, la durite d'essence débite).

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Sur le 1 comme tu dis c'est plutot la dépression nn? Car l'essence arrive de l'autre coté du carburateur.

Alors j'ai modifié la photo et j'en conclu que en fait je crois avoir oublié de raccorder le réservoir d'huile a la pompe avec la grosse durite de gauche...  :winner:

 

Regardez la photo et dites moi si c'est ça lol?

 

 

post-17873-0-48266900-1369902837_thumb.j

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Ah tiens, j'ai regardé à l'envers, lol.

 

Tiens une photo du branchement sur PHBN :

 

081022080643222542648558.jpg

 

 

Pour différencier dépression et essence, aspire dans chacune des 2 durites, quand en aspirant par l'une ça débitera par l'autre, tu aura trouvé la dépression.

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Donc il me semble bien que pour mon cas il y en a une en trop lol, et qui vas a la pompe a huile lol. Je ferais ça pour bien voir celle qui vas a la dépression.

 

Pour raccorder la durite qui part du réservoir a la pompe a huile, faut il tt démonter ou c'est accessible? 

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