Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjours à tous ! 

Je vais acheter une Rieju Mrt neuve, et je veux savoir quel modifications je peux effectuer dessus après le rodage pour monter à environ 80/85kmh.

Merci d'avance  :) .

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Tu peux la débrider, tu iras vers 75-80 km/h réel environ, après tu peux monter un pot, la tu pourra allez de 85 à 95 environ selon ton choix de pot.

Si tu changes ton pot, tu devra changer ton gicleur sinon tu sera sûrement trop pauvre.

• 0
Posté(e) (modifié)

D'accord et tu connais pas d'autre petit truc qui peu faire gagner quelque km/h ? Je voit qu'il y en as qui change leurs pignion par exemple, ou modification de la BAA ?

Modifié par Kriimo
  • 0
Posté(e)

Pour moi le mieux après avoir fait les 1000 km c'est d installer un pot style conti yasuni ect et de garde le pot d origine bridee comme sa un jour si tu veux la vendre 

• 0
Posté(e)

Débridage et Pignon de 13, normalement sa le fait.

Ouais je pense je vais faire sa ;) Pas d'autre petit truc ? Et pas besoin de changer le gicleur pour ca, je laisse celui d'origine ?

• 0
Posté(e)

Après pour gagner des watt tu peux installer une bougie à double éléctrodes, des modifications tu peux en faire, mais après tu passes ton temps, les mains dans la machine... :/

• 0
Posté(e) (modifié)

Sur ma rieju quand on me l'a débridée on m'a mis un Gp de 112 et le pignon de 13

Et tu monte à combien ?  :)

Modifié par Kriimo
  • 0
Posté(e)

Full origine avec le pot débridé et un pignon de 13 tu vas à 75km/h réel en Vmax. Après il va falloir changer ton pot pour gagner plus en vitesse de pointe.

• 0
Posté(e)

Tu achete un pot tu le débride tu met une transmi 13*53  après si tu l'achete neuve tu aurras peut être une bride au cdi qui va t'empecher de prendre des tours ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...