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Question

Slt, je voudrais refaire la configuration de mon scoot qui est tout d origine sauf le pot (yas R) et je voulais avoir des avis sur ce ki ne va pas ou ki faudrait changer ou rajoute.

 

-kit 70 Polini Corsa fonte

-vilebrequin Dopler endurance+Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage acier

-Carburateur Dell'Orto PHBG DS d=21mm ou Polini 21coaxial ?

-Kit admission Polini "Big Valve"

-Pack overrange Malossi "MHR"

-Embrayage Malossi Delta-Clutch

-Filtre à air Polini "Air Box"

Modifié par Anthonyb

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6 réponses à cette question

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Ba sa parrais d'être une bonne configuration pour rouler tranquilement perso je prendrais le carburateur 21 DO car facile a régler et que le polini me semble avait quelque problème de vibrations a confirmer ^^

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Slt, je voudrais refaire la configuration de mon scoot qui est tout d origine sauf le pot (yas R) et je voulais avoir des avis sur ce ki ne va pas ou ki faudrait changer ou rajoute.

 

-kit 70 Polini Corsa fonte

-vilebrequin Dopler endurance+Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage acier

-Carburateur Dell'Orto PHBG DS d=21mm ou Polini 21coaxial ?

-Kit admission Polini "Big Valve"

-Pack overrange Malossi "MHR"

-Embrayage Malossi Delta-Clutch

-Filtre à air Polini "Air Box"

part sur ce kit moins cher que le corsa eest plus performant et aussi solide http://www.maxiscoot.com/bidalot-kit-cylindre-70cc-replica-33012.html

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Slt, je voudrais refaire la configuration de mon scoot qui est tout d origine sauf le pot (yas R) et je voulais avoir des avis sur ce ki ne va pas ou ki faudrait changer ou rajoute.

 

-kit 70 Polini Corsa fonte

-vilebrequin Dopler endurance+Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage acier

-Carburateur Dell'Orto PHBG DS d=21mm ou Polini 21coaxial ?

-Kit admission Polini "Big Valve"

-Pack overrange Malossi "MHR"

-Embrayage Malossi Delta-Clutch

-Filtre à air Polini "Air Box"

il y a des choses inutiles dans ta configuration et des choses utiles qui manquent,

 

remplacer par=

pack overrenge remplace par un allumage (pour le même prix) 

big valve remplace par une transmission secondaire 15/41 

 

tu met des clapets origine avec des lamelles carbone sa suffit,

tu met un variateur normal sa suffit, avec une courroie kevlar

 

les 2 pièces en remplacement t'apportent beaucoup plus, tu tapes les 110 voiture.

J'avais cette configuration et j'ai testé toutes les pièces.

 

prends le 21 do racing back edidtion

Modifié par tom67

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perso de mon avis , le carburateur polini je le déconseille .. trop compliquez a mon gout surtout côté réglage ..

le big valve ne te servira pas .. ah si , sauf si tu veux passer tes journées a la pompe a essence ^^

pour le reste c'est bon .

mais j'aurai garder ma boîte à air origine , et je l'aurai mis en prépa :) sinon essaie avec la boîte à air et le cone ..

et garde celui avec lequel tes perfs seront au max ;)

Modifié par patou80

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il y a des choses inutiles dans ta configuration et des choses utiles qui manquent,

 

remplacer par=

pack overrenge remplace par un allumage (pour le même prix) 

big valve remplace par une transmission secondaire 15/41 

 

tu met des clapets origine avec des lamelles carbone sa suffit,

tu met un variateur normal sa suffit, avec une courroie kevlar

 

les 2 pièces en remplacement t'apportent beaucoup plus, tu tapes les 110 voiture.

J'avais cette configuration et j'ai testé toutes les pièces.

 

prends le 21 do racing back edidtion

ALLUMAGE MVT PREMIUM DIGITAL DIRECT A LA PLACE DU PACK OVERRANGE ALORS ?

et avec la transmi je vais perde de l accélération mais je vais gagner combien en pointe ? 

Modifié par Anthonyb

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ALLUMAGE MVT PREMIUM DIGITAL DIRECT A LA PLACE DU PACK OVERRANGE ALORS ?

et avec la transmi je vais perde de l accélération mais je vais gagner combien en pointe ? 

oui ! l'alluamge est plus utile que le pack

non tu ne perdra pas d'accélération, pointe environ +10kmh (on perds seulement de l'accélération si  on met "trop long")

Modifié par tom67

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