yann59490 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Cool n'oublie pas les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Le carter d'allumage j'ai pu le récup un peu mais moins bien que l'autre carter. Ensuite carter de kick : Au niveau de l’arbre a kick et de la noix, j'ai pas nettoyer car il y a une pâte exprès pour que sa tienne ^^ Ensuite mon ponçage je crois que je vais laisser comme sa, c'est pas trop mal, j'ai juste un peu affiner au papier à poncer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah, c'est bien bête ce carter moteur ouvert sans finition de surface un peu, et même un p'tit alignement des 2 carter et cylindre/bas moteur, t'as personne qui sait faire ça ? ^^ Pour ton carter il est propre ouais, enfin la noix de kick tu l'enlève simplement en tirant hein. :) Par contre le rocher avec le ressort et le clip côté kick oui, c'est chiant à enlever, et à mettre surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah, c'est bien bête ce carter moteur ouvert sans finition de surface un peu, et même un p'tit alignement des 2 carter et cylindre/bas moteur, t'as personne qui sait faire ça ? ^^ Personne :pleure: Mais c'est vraiment dérangeant ou sa pose pas de problèmes au niveau du bon fonctionnement de tout sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) Personne :pleure: Mais c'est vraiment dérangeant ou sa pose pas de problèmes au niveau du bon fonctionnement de tout sa ? ?? Et sinon je voulais savoir si je pouvais rajouter un circlips de protection de joint spy sachant que j'en ai pas d'origine ? Modifié le 16 juillet 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Non mais c'est de la finition de perf's ce dont je parlais. :) Le clip de sécurité du spy est pas obligatoire, perso j'en ai un, mais cela varie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Si on en a pas c'est donc pas un problème ? Bon normalement je commande ceci d'ici la fin de semaine : -Vilebrequin artek K1 : http://www.scooter-center.com/product/AR00417/Crankshaft+ARTEK+K1+Peugeot+50+cc+vertical+models+with+electrical+oil+pump+SPEEDFIGHT2+ACLC+50+2004+XFIGHT50+2004?meta=AR00417*scd_ALL_en*s550959058800*Peugeot%20Speedfight%201%2050%20AC*6*6*1*16 (je veux la confirmation qu'il s'adapte sur mon TKR Euro 2) - Roulements et spy Stage6 C4 cage acier - Pochette de joints moteur papier motoforce : http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-joints-moteur-complet.html (je veux également la confirmation qu'ils s'adaptent bien) - Pochette de joint haut moteur Stage6 70cc sport : http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-joints-sport-pro-big-bore-peugeot-vertical-ac.html (logiquement les mêmes que mon kit 70 cc athéna sport?) - Circlips en G Stage6 : http://www.maxiscoot.com/stage6-circlips-axe-de-12mm.html (sa irai ?) - Un starter à levier pour mon carburateur - L'obturateur de pompe a air - Garniture de freins a tambour s'il vous plaît répondez à mes questions entre parenthèse :p je n'ai rien ouiblié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Pour le vilebrequin il est décrit comme se montant sur €2 donc j'espère bien qu'il se monte sur €2 ouais ! Les roulements tu prends quoi ? C3 ou C4 ? Du C3 suffirait. Les joints Motoforce sont niquel, montés hier perso, ils font leur taff, pas trop de diff' par rapport à l'origine. Les joints Hm, évidemment les bons oui. Les clips en G c'est pas plus mal, les C sont ultra chiant à enlever. Le starter à levier, bonne chose oui mais tu es sur quoi comme carburateur ? Précisément ? Le PHVA en général ça se monte avec l'auto d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) Pour le vilebrequin il est décrit comme se montant sur €2 donc j'espère bien qu'il se monte sur €2 ouais ! Y a intérêt ! Je prend du C4 tant qu'à faire ^^ Un 17.5 DO PHVA et je prend le starter a levier motoforce qui s'adapte dessus :) Merci d'avoir répondu à toutes mes questions Pasternak ! Modifié le 16 juillet 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bah, C3, C4, c'est pas la qualité du roulement, c'est le jeu que l'on choisit en fonction du moteur ça, du C3 ça peut encore largement aller, si on prend trop de jeu on augmente pas la fiabilité, bien au contraire, et vu que tu comptes pas le faire tourner à 13.000 trs/min C3 suffira pour moi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui mais avec la dilatation du à la chaleur..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Sa risque rien, d'ailleurs plutôt que de les commander sur le net ou chez ton pro va chez un grossiste de roulement avec toute les references plutôt que de t'en tiré pour 30€ de roulement t'en aura pour 10. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui mais si je prend des C4 c'est quand même bon ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ben évidemment que la chaleur est prise en compte, ce que je te dis c'est pas du hasard, d'origine tu as du C3, et sur du 4t parfois du C2. Tu peux prendre du C4 oui, bien qu'augmenter le jeu ça crée plus de vibrations, etc, mais là c'est raisonnable, on voit souvent du C4 sur du Trophy donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bon donc tous va bien ^^ Sinon mon kit peut monter à combien de tours/min au max ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Woah, ça dépend du pot, de la transmi, des réglages, etc. :rheuuu: Avec un Corsa tu peux faire les 11.000 trs, tu devrais être dans cette gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 OK c'était pour avoir une idée ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Le joint moteur et celui de transmi s'adapte bien sur mon tkr ? : http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-joints-moteur-complet.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 je pense pas vu que c pour moteur lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Pourtant ils ont vraiment l'air identiques ! D'autres opinions ? Modifié le 19 juillet 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Je up ! Le joint moteur et celui de transmi s'adapte bien sur mon tkr ? : http://www.maxiscoot...ur-complet.html Aussi, voici mon plan de joint moteur, en très mauvais état comme vous pouvez voir. Sa pose un problème ou pas ? : Modifié le 20 juillet 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Si tu met de la pâte a joint ça ne pose aucun problèmes, par contre avec du papier joint, ça risque de pas être top top (même si le joint s'écrase fortement..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Et si je mets les deux ? Sa pourrait le faire. Un peu de pâte pour faire une surface lisse et puis le joint papier. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Euh je sais pas si pâte a joint + joint papier ça marche, mais sinon oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 D'autres avis ? S'il vous plait je dois commander demain au plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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