Aller au contenu

scooter peugeot --Tkr 70cc Sport --


talak26
 Partager

Messages recommandés

Bon pour mes réglages voici ce que sa donne :

 

Test avec gicleur de 85 :

 

post-7298-0-06029700-1377695241_thumb.jp

 

-Le scoot a du mal à s'élancer.

-En très légère montée, pointe à 84 km/h compteur (sachant que si la route était plus longue je pouvait grappiller plus)

-Reprise assez médiocre.

-Le scoot reste bloqué à 14 km/h en montée raide.

 

Test avec gicleur de 78 :

 

post-7298-0-20490400-1377695272_thumb.jp

 

-Le scoot s'élance bien au démmarrage.

-En très légère montée, pointe à 90 km/h compteur (sachant que si la route était plus longue je pouvait grappiller plus)

-Bonne reprise

-Le scoote monte correctement la montée raide.

 

 

Voilà, mais d'après la couleur bougie, sa reste trop riche en 78, sachant que ma vis de richesse est désserée de 2.5 tour. Je n'ose pas trop baissé en gicleur je trouve que 78 c'est petit. Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le gicleur de 75 (c'est pas un origine dell orto, c'est de l'adaptable mais bon c'est pareil) :

 

post-7298-0-50630200-1377866040_thumb.jp

 

Les perfs sont casi identique qu'avec le 78, mais très légère baisse de pointe, peut être en fonction du vent..

C'est toujours noir, mais sec. La bougie était plus chaude que d'habitude quand je l'ai enlevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté qu'un 75 en fait  :D2 , je test 70 ou sa craint à mort ?

je remettrai le 78 si il ne marche pas mieux avec le 75 c'est est que t'es bon avec le 78 

tu peux toujours tester le 70 mais juste vite fais bien fait juste pour voir que sa marche encore moins ^^ (ou +  :D2 )

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le scooter est actuellement assez bien réglé, à part ressort de poussé mais comme l'hiver approche on verra sa plus tard ^^

 

Le truc embêtent c'est les gaz qui coupent lorsque je suis sur route dégradé ou abîmé...Tom m'a dit de vérifier mes câbles ect..mais pour l'instant je ne m'y suis toujours pas penché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hey les gars ! Comment ça va depuis le temps ^^" !?

 

Désolé j'ai eu quelque soucis personnels..je viens tous juste de récupérer mon scooter et je compte me remettre la tête dans la configuration. Je suis aller l'essayer et je trouver pas très rapide : 96km/h compteur en pointe (vue ma configuration..), très bonne accélération.

 

Voici les problèmes qui sont assez chiant : 

 

-Quand je pars a froid du mal a accélérer, sa broute on dirai, au bout de 200 mètre a peu près c'est bon il accélere, bonne reprise ect..

 

-Toujours le problème avec les bosses et la route abîmé ^^ donc je compte le mettre dans la cave pendant les vacances et tout regarder. Je sais pas si c'est un problèmes électrique ou mécanique par contre..

 

Si vous avez des conseils, des idées, n'hésitez pas ! Je vous met une photo du scoot dans la semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je suis aller l'essayer et je trouver pas très rapide : 96km/h compteur en pointe (vue ma configuration..)

salut!

 

pour ton problème de pointe, c'est tous à fait normal vu les transmi bien courtes des TKR! faut tu mettes une transmi primaire du genre 13/35 Malossi ou bien une 14/35 C4 et la t'aura de la pointe à gogo  ;)

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement monter une Transmi Polini 16/44 :) mais c'est une secondaire je crois.

 

Bon manque plus que je trouve d'ou viennent les deux petits problèmes ^^

apprend une chose! sur les peugeot verticaux, on change la primaire comparé à la secondaire à la base car la seul secondaire qu'il y a pour ces moteurs (la 16/44 Polini) est bien trop longue pour les configurations basique comme la tienne à la base. donc perso je te conseille de monter une petit primaire dont tu pourra tirer tranquillement mais pas plus de 14 dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...