Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La technique c'est de ne pas faire qu'une petite pointe de 500..

Le truc c'est de rouler 2-3 jours et de taper une grosse pointe en descente et la la bougie aura eu le temps de bien bien se colorer ! :)

Posté(e) (modifié)

Bon pour mon soucis au démarrage je vais commander un starter manuelle adaptable PHVA au cas ou sa viendrai de là. Je reporte un peu mes réglages carburateur du coup ^^ je pense recevoir sa aux alentours de mercredi.

Plaquettes de freins changer, mon disque commencé à être tout rayé ^^, là c'est niquel !

EDIT : Je viens d'observer un truc bizarre...pourquoi mon cache volute se met à blanchir oO ? :

post-7298-0-15232600-1372430401_thumb.jp

Modifié par talak26
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Oui c'est juste de la poussière ne t’inquiète pas ;)

Pourquoi tu as une vis a la séparation cache moteur-roue ? xD

Modifié par Paulztw
Posté(e) (modifié)

Pourquoi tu as une vis a la séparation cache moteur-roue ? xD

Mince je me suis fait capter x)

Exact ! J'ai eu la salle expérience du plastique qui s'en va dans la roue arrière..du coups la sa bouge plus ^^ même si y a mieux à faire niveau esthétique x)

Modifié par talak26
Posté(e)

Oui fin pour l'instant j'essais de résoudre mon problème de bruit métallique. Sa pourrait peut être venir de la joue cranté qui se trouve derrière le carter qui est lui même derrière le variateur mais sur Peugeot je sais pas comment ça se présente ..

Posté(e)

Si il y a une joue cranté derrière ton variateur ça doit être pour ton démarreur ( je ne suis pas sur )

C'est pas ta joue fixe qui frotte sur ton rocher?