Paulztw Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 La technique c'est de ne pas faire qu'une petite pointe de 500.. Le truc c'est de rouler 2-3 jours et de taper une grosse pointe en descente et la la bougie aura eu le temps de bien bien se colorer ! :)
talak26 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Regarde en haut j'ai déjà test.
Flo-Rian Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Oui j'ai vu mes sa donne quoi niveau perf ? Ta rouler combien de temps pour que la bougie est le temps de se colorer ?
Flo-Rian Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Quand même normalement sa aurai colorer bien ! Niveau perf sa donne quoi ?
talak26 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 ça va mais avec le 90 il y a un soucis de reprise a haut régime.
Flo-Rian Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) ça doit être riche en 90 c'est pour sa Modifié le 27 juin 2013 par Ludix'Racing
talak26 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) Bon pour mon soucis au démarrage je vais commander un starter manuelle adaptable PHVA au cas ou sa viendrai de là. Je reporte un peu mes réglages carburateur du coup ^^ je pense recevoir sa aux alentours de mercredi. Plaquettes de freins changer, mon disque commencé à être tout rayé ^^, là c'est niquel ! EDIT : Je viens d'observer un truc bizarre...pourquoi mon cache volute se met à blanchir oO ? : Modifié le 28 juin 2013 par talak26 1
Flo-Rian Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Starter manuel c'est se qu'il il y a de mieux :) C'est bizarre que sa blanchie .. Ton scoot est trop bizarre !
talak26 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 C'est bizarre que sa blanchie .. Ton scoot est trop bizarre ! A qui l'dis tu ! ^^
Franklin Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 C'est pas des saletés qui ce sont collées dessus?
talak26 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Je pense que c'est la poussière je vois pas autre chose ^^
Paulztw Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 (modifié) Oui c'est juste de la poussière ne t’inquiète pas ;) Pourquoi tu as une vis a la séparation cache moteur-roue ? xD Modifié le 29 juin 2013 par Paulztw
yann59490 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Pour la vis moi je crois savoir c'est pour tenir le morceau de plastique qui empêche l'eau d'aller sur le moteur quand tu roule Enfin je crois
talak26 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 (modifié) Pourquoi tu as une vis a la séparation cache moteur-roue ? xD Mince je me suis fait capter x) Exact ! J'ai eu la salle expérience du plastique qui s'en va dans la roue arrière..du coups la sa bouge plus ^^ même si y a mieux à faire niveau esthétique x) Modifié le 29 juin 2013 par talak26
yann59490 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Mdr je crois que tu n'est pas le seul dans ce cas mais bon c'est vrais que il y à mieux qu'une visse à bois :siffle:
yann59490 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Pour faire un poil plus esthétique passe la vis complètement et coupe la derrière ça se verra moins
talak26 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Oui fin pour l'instant j'essais de résoudre mon problème de bruit métallique. Sa pourrait peut être venir de la joue cranté qui se trouve derrière le carter qui est lui même derrière le variateur mais sur Peugeot je sais pas comment ça se présente ..
yann59490 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Si il y a une joue cranté derrière ton variateur ça doit être pour ton démarreur ( je ne suis pas sur ) C'est pas ta joue fixe qui frotte sur ton rocher?
talak26 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Non car le bruit est aussi présent lorsque le scoot tourne sans le carter..
yann59490 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 OULA démonte ton variateur et regarde t'es guides
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