Paulztw Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 La technique c'est de ne pas faire qu'une petite pointe de 500.. Le truc c'est de rouler 2-3 jours et de taper une grosse pointe en descente et la la bougie aura eu le temps de bien bien se colorer ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Une blague :p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Esseye en 85 et dit nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Regarde en haut j'ai déjà test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Oui j'ai vu mes sa donne quoi niveau perf ? Ta rouler combien de temps pour que la bougie est le temps de se colorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 10 minutes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Quand même normalement sa aurai colorer bien ! Niveau perf sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 ça va mais avec le 90 il y a un soucis de reprise a haut régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) ça doit être riche en 90 c'est pour sa Modifié le 27 juin 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) Bon pour mon soucis au démarrage je vais commander un starter manuelle adaptable PHVA au cas ou sa viendrai de là. Je reporte un peu mes réglages carburateur du coup ^^ je pense recevoir sa aux alentours de mercredi. Plaquettes de freins changer, mon disque commencé à être tout rayé ^^, là c'est niquel ! EDIT : Je viens d'observer un truc bizarre...pourquoi mon cache volute se met à blanchir oO ? : Modifié le 28 juin 2013 par talak26 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Starter manuel c'est se qu'il il y a de mieux :) C'est bizarre que sa blanchie .. Ton scoot est trop bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 C'est bizarre que sa blanchie .. Ton scoot est trop bizarre ! A qui l'dis tu ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 C'est pas des saletés qui ce sont collées dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Je pense que c'est la poussière je vois pas autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 (modifié) Oui c'est juste de la poussière ne t’inquiète pas ;) Pourquoi tu as une vis a la séparation cache moteur-roue ? xD Modifié le 29 juin 2013 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Pour la vis moi je crois savoir c'est pour tenir le morceau de plastique qui empêche l'eau d'aller sur le moteur quand tu roule Enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 (modifié) Pourquoi tu as une vis a la séparation cache moteur-roue ? xD Mince je me suis fait capter x) Exact ! J'ai eu la salle expérience du plastique qui s'en va dans la roue arrière..du coups la sa bouge plus ^^ même si y a mieux à faire niveau esthétique x) Modifié le 29 juin 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Mdr je crois que tu n'est pas le seul dans ce cas mais bon c'est vrais que il y à mieux qu'une visse à bois :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Pour faire un poil plus esthétique passe la vis complètement et coupe la derrière ça se verra moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Oui fin pour l'instant j'essais de résoudre mon problème de bruit métallique. Sa pourrait peut être venir de la joue cranté qui se trouve derrière le carter qui est lui même derrière le variateur mais sur Peugeot je sais pas comment ça se présente .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Si il y a une joue cranté derrière ton variateur ça doit être pour ton démarreur ( je ne suis pas sur ) C'est pas ta joue fixe qui frotte sur ton rocher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Non car le bruit est aussi présent lorsque le scoot tourne sans le carter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 OULA démonte ton variateur et regarde t'es guides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés