Maxiscoot.com

Maxiscoot nouveauté : Pots d’échappement Conti Challenger V4 2013

Messages recommandés

Maxiscoot.com    174

Grosse nouveauté de la marque Française « Conti », la gamme d’échappement Challenger V4 2013, réservée aux possesseurs de mécaboîtes Derbi !

 

 

Pot d’échappement Conti Challenger V4 2013

 

 

La marque Française "Conti", réserve à ses fans possesseurs de mécaboîtes Derbi Euro2 / Euro3 sa gamme d'échappements Conti "Challenger V4 2013" disponible en version 50cc / 80cc / 94cc.

Leur corps est réalisé en fines tôles d'acier “roulées-soudées” protégées par un vernis transparent. Ils sont terminés par une cartouche en Aluminium Noir à la finition irréprochable. 

Les pots d'échappement Conti "Challenger V4 2013"  Derbi Euro2 / Euro3 sont initialement conçus pour un usage compétition sur circuit, d'ailleurs leur conception a été réalisée en collaboration avec le département course de la marque. Ils sont donc prévus pour s'accorder avec des cylindres de type "Hyper Racing" en 50cc 80cc et 94cc.

Ces pots d'échappement Conti "Challenger V4 2013"  Derbi Euro2 / Euro3 permettront donc de libérer pleinement toute la puissance de vos cylindres "Hyper Racing" => NON HOMOLOGUE sur route.

 

 

Pot d’échappement Conti Challenger V4 2013 50cc

e03k9f.jpg

Tarif préférentiel : 375,00€

 

 

 

Pot d’échappement Conti Challenger V4 2013 80cc

312vja9.jpg

Tarif préférentiel : 390,00€

 

 

 

Pot d’échappement Conti Challenger V4 2013 94cc

312vja9.jpg

Tarif préférentiel : 390,00€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxiscoot.com    174

Ces échappements ont une conception et une qualité de finition exceptionnelle, et bénéficient d'un développement réalisé en compétition, ce qui explique un tarif relativement similaire à celui des échappements "Hyper Racing".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corbeau    515

Je sens que les 80cc et 94cc vont plus faire un bide qu'autre chose  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sn4ck    220

Je sens que les 80cc et 94cc vont plus faire un bide qu'autre chose  :lol:

C'est comme pour tout, si personne le test et fait de bon résultat avec, personne ne le prendra, après si vraiment les watt son mieux libéré avec, les factory et autres pot "hyper racing" les plus représenté auront toujours leur images de valeur sûre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxiscoot.com    174

Pour l'équivalence difficile de vous répondre à ce jour, n'ayant pour l'instant fait aucun test de ces échappements sur banc d'essais, il est par conséquent difficile d'en connaître les performances réelles,

 

Si ces échappements se montrent performants, aucune raison que ce soit un "bide".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauly    631

Perso je reste perplexe face au lancement de ces 3 pots, surtout lorsque je regarde le prix ahurissant du modèle 50cc...

Après je suppose qu'il va être accordé au crx open?

Mais bon, il y a pas de raison que ça fasse un bide non plus, ça reste Conti ^^

Modifié par xP2αul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxiscoot.com    174

Seul l'avenir nous le dira, cependant Conti bénéficie d'une excellente image de marque et à très régulièrement produits des articles performants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant