Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi senda 50cc 30km/h


Olivierd
 Partager

Question

Bonjour à tous, je possède une derbi senda 50cm3, je ne connais pas la marque... Je l'utilise juste pour me déplacer..

 

Donc j'en viens à mon premier problème, avant les grandes-vacances 2012, je roulais avec ma moto qui avait ses problèmes (pas si grave), ce soir là, la moto ne dépassé pas les 40km/h et calait toutes les 2 minutes...

 

Enfin, la moto ne voulant plus redémarré je me suis énerve sur le kick et j'ai tordu le ressort du kick.

 

Mon problème n'est toujours pas là, aujourd'hui ma moto est comme neuve, kick neuf, pot origine nettoyé, et tout et tout...

 

Mais en l'essayant la moto ne dépassé pas les 30km/h...

 

Mon père à démonté/remonté la moto mais rien ne change, elle ne veut pas monter dans les haut régimes..

 

Je demande de l'aide au professionnels :) Merci d'avance.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, vérifies que le manchon de la boîte à air ne se soit pas déboité, si ton antiparasite est bien mis, changes la bougie aussi... 

 

Dans les pires cas ça viendra de l'usure du cylindre donc au minimum un piston/segments à changer dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

segmentation, MAuvais réglage carburateur, Embrayage ..

 

 

 

 

Merci de vos réponses rapides, pas de problème au niveau de la boîte à air, l'antiparasite est bien mis, bougie neuve, carburateur réglé, aucun soucis sur l'embrayage.

 

J'opterais pour les piston/segment..

 

Ps : j'ai retrouvé la marque de ma moto, une derbi senda R1 de 2001 donc la vieillesse est présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis pas chez mon père mais je reste en contact, il regarde ça demain. Et encore merci pour vos réponses ! :D

Mon père me demande,

Comment diagnostiquer le bon fonctionnement des clapets entre le carburateur et le moteur ?

Modifié par Olivierd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...