Aller au contenu
  • 0

mécaboîte carburateur 21


mikou24
 Partager

Question

salut les gens,

j'ai un carburateur 21 polini cp et il sera monté sur un top noir avec allumage mvt premium ect

et comme sur le cite polini il dise que si on dépasse les 120000 tour le crabu rentre en émulsion je sais pas comment faire 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui je voulais dire 12 000  ^^ b ils dise que comme le carburateur est 40% plus léger il absorbe des bulle d'air se qui rend le mélange trop pauvre ect

je monte pas à 12 000 tu en est sur j'aurais crue que je monté vers les 13 000 à peux prés  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hmmm étonnant leur histoire ! En gros à partir d'un certain nombre de tours la dépression est telle que le carburateur n'est plus étanche donc aspire de l'air extérieur par la vis de ralenti ( par exemple ) si je comprends bien leur histoire.

 

Non en top noir tu n'atteindra pas autant et si tu atteins autant c'est pas bon vu que la plage d'utilisation de ce kit stock arrive à 10 500 tours maximum et encore, tout dépends ce que tu mets comme pot d'échappement après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis quand même un peu déçu par polini car vendre un carburateur qui n'est pas au point, pour un marque aussi réputé c'est moche.

merci ça me rassure un peu car j'avais peur de niqu** le top noir pour une histoire de carburateur.

mais le nouveau (polini cp evolution) il peut tenir jusqu'à 15 000 tour je croix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...