Bonjour je voudrait savoir si selon vous je dois débrider mon scooter alors tout d'abord je possède un Honda vision 50 4 temps tout d'origine avec 1100 km . Alors déjà il y a une personne du forum qui est mécanicien et qui propose de me le faire pour 50 euro le pot et le variateur avec tous les réglages . est ce que sa faut le coup pour ce prix la ? et ce que sa craint pas trop de débrider son scooter au jour d'aujourd'hui ? aussi a combien je pourrait monter en débridant tout sa s'il vous plaît ? et je pense que sa serait plus sur pour moi de le débrider car je prend des route limiter a 90 et il y a des camion et des voiture qui passe vraiment tout prés alors voilà quoi merci pour vos futures réponse:)
Question
Alexis95870
Bonjour je voudrait savoir si selon vous je dois débrider mon scooter alors tout d'abord je possède un Honda vision 50 4 temps tout d'origine avec 1100 km . Alors déjà il y a une personne du forum qui est mécanicien et qui propose de me le faire pour 50 euro le pot et le variateur avec tous les réglages . est ce que sa faut le coup pour ce prix la ? et ce que sa craint pas trop de débrider son scooter au jour d'aujourd'hui ? aussi a combien je pourrait monter en débridant tout sa s'il vous plaît ? et je pense que sa serait plus sur pour moi de le débrider car je prend des route limiter a 90 et il y a des camion et des voiture qui passe vraiment tout prés alors voilà quoi
merci pour vos futures réponse:)
25 réponses à cette question
Messages recommandés