Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera kit top perf trophy sur zip


Prems-nitro
 Partager

Question

Bonjour , Bonsoir

je voulais savoir si le kit 70 top perf trophy en fonte sur mon zip de 2012 avec 10.000kilometre serrai bien ?

j'ai actuellement un pot bidalot s3r

variateur dorigine débrider avec galet de 7.5 se dorigine

embrayage dorigne ressort rouge je croit et ressort de poussée dorigine

cylindre dorigine avec carburateur débrider donc un 17.5

je prend actuelement 75 réel sur radar =)

 

ps : pas envi de changer de vilebrequin donc savoir sie je doit changer que la cage a eguille et les roulment de vilebrequin et si oui me dire la dimension de la cage a eguille renforcer merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

Messages recommandés

  • 0

ouais entre c3 c4 c'est quoi le truc different et en cage à aiguilles je vais regarder sa je vous tiendrai au courant de ma commande mdr et en variateur vous me conseiller quoi car j'hesite entre un malossi qui passe sur kit 70 ou ce kit variateur polini : http://www.maxiscoot.com/polini-kit-variateur-hi-speed.html

voilà merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aujourdhui j'ai donc changer mes galet et fait un mélange 3 galet de 5.5gr et 3 galet de 7.5gr sa marche plustot pas mal mais au démarrage toujours pas d'accroche j'ai plus daccroche courroie toute neuf et mes galet son pratiquement tous neuf juste mes ressort ont 10.000klm je croit , quand j'accélère le scooteur fait un gros bruit est ce que cela peut venir de mes roulement de vilebrequin , cage a aigille ou bien juste devoir resserer ma vise moteur resserer tout sa car elles sont peut être desserer et j'ai aussi un morceau de ma pate de fixation de mon bidalot qui a casser merci a vous .

PS : sinon est ce que je devrai pas changer de pote qui sadapte bien et pas trop lourd avec un kit 70 top perf trophy a la place de mon bidalot s3r merci a vous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...