• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Prems-nitro

scooter piaggio - gilera
kit top perf trophy sur zip

Question

Bonjour , Bonsoir

je voulais savoir si le kit 70 top perf trophy en fonte sur mon zip de 2012 avec 10.000kilometre serrai bien ?

j'ai actuellement un pot bidalot s3r

variateur dorigine débrider avec galet de 7.5 se dorigine

embrayage dorigne ressort rouge je croit et ressort de poussée dorigine

cylindre dorigine avec carburateur débrider donc un 17.5

je prend actuelement 75 réel sur radar =)

ps : pas envi de changer de vilebrequin donc savoir sie je doit changer que la cage a eguille et les roulment de vilebrequin et si oui me dire la dimension de la cage a eguille renforcer merci a vous .

Lien vers le message

31 réponses à cette question

• 0

cage a aiguilles c 12x17x13 pour le vilebrequin sa devrai allé attend d autres avis pour être sur 

Lien vers le message
  • 0

ouais car je suis pas sur , merci pour la taille de la cage a eguille , je vais commander sa dici la.

et je pense me tourner vers un trophy car solide et pour du tous les jours c'est mieux =) et puis polini trop chere et pas trop dargent a depencer la dedans =)

Lien vers le message
  • 0

juste pour info 

ouais car je suis pas sur , merci pour la taille de la cage a eguille , je vais commander sa dici la.

et je pense me tourner vers un trophy car solide et pour du tous les jours c'est mieux =) et puis polini trop chere et pas trop dargent a depencer la dedan

petite info le top perf = DR c juste le nom qui change il est un peu moins cher car c la sou marque de top perf mais il est fabriqué avec mes mêmes materiaux dans la même fonderie  :cool2:

Lien vers le message
  • 0

Pour la cage à aiguille c'est bien du 12x17x13.

Après passe en Full jaune Malossi je pense sa serra mieux et allège tes galets.

Ton gicleur principal se situera entre 70 et 85 à toi d'essayer !  ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

bah je préfère prendre top pertf , et vous avez un cage a eguille a me conseiller et des roulement de vilebrequin pour se kit ? ( cage a eguille renforcer et roulement renforce en teflon c4 tout sa ? )

Lien vers le message
  • 0

franchement j'ai un kit 70 avec le vilebrequin et les roulements d origine je suis a 22 000 klm sa bouge pas pour la gage prend en une renforcé polini ou doppler par exemple 

Lien vers le message
  • 0

ta un lien maxiscoot par exemple ?

et ton kit tu la monter tout seul ? et t'es réglage aussi ?

variateur et embrayage dorigine bien régler sa marche fort c'est tranquille sa tien la route et tu marche avec quoi ? mélange ou non pas besoin ?

Lien vers le message
  • 0

ok merci bah ecoute le top perf trophy n'est pas si chere que sa regarde http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-26251.html donc autant prendre de la qualiter =)

Quelle qualité ? C'est la même la SEULE différence c'est que sur la boîte y'a écrit DR a la place de Top

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

Quelle qualité ? C'est la même la SEULE différence c'est que sur la boîte il y a écrit DR a la place de Top

bah écoute je préfère que se soit marquer top perf que DR quoi tu voie ce que j'ai envi de te dire mdr =) , et puis faut que j'achete cage a eguille et roulement de vilebrequin en cage a eguille je suis en train de chercher pour l'acheter et les roulement pareil incit que le kit et ma courroie avec les galet et puis par la même occacion des nouveau ressort d'embrayage =).

Lien vers le message
  • 0

up =)

Lien vers le message
  • 0

up

Lien vers le message
  • 0

re voilà j'ai décider je vais prendre donc le kit 70 top perf mais je voulais savoir qu'elle était la différence entre les deux que je vais vous mettre et si quelqu'un connais un site ou il vende la cage à aiguilles top perf renforcer merci a vous, et savoir si le kit roulement que je vais mettre et bien pour le kit que je vais donc mettre 

kit 70 top perf 1 : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-piaggio-typhoon-stalker.html

kit 70 top perf 2 : http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-26251.html

kit roulement + join spy : http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-polini-piaggio-typhoon.html

donc savoir si les 2 kit était les même sinon si c'est pas les même savoir lequel et le mieux pour du tous les jours merci a vous.

Lien vers le message
  • 0

jvien de monter ce kit sur mon typhoon il marche bien

Lien vers le message
  • 0

jvien de monter ce kit sur mon typhoon il marche bien

merci a toi de me dire sa mais je voulais savoir si c'était les même kit ou non car ils ont pas la même définition et pas le même prix

Lien vers le message
  • 0

j'ai monter Le 70 top perf black trophy sur mon gilera stalker et il marche tres tres fort a toi de voir

Lien vers le message
  • 0

c'est les même sauf que sur l'un le piston est noir ^^ et 5euros de plus

Donc inutile de prendre le black...

Lien vers le message
  • 0

ok pas de souci et au niveau de cage à aiguilles quelqu'un aurais un site pour prendre la top perf renforcer ou une polini renforcer ou archi renforcer comme sa existe , et pour les roulement aussi s'il vous plaît merci a vous

Lien vers le message
  • 0

up

Lien vers le message
  • 0

petit up s'il vous plaît les amis

Lien vers le message
  • 0

cage à aiguilles peu importe tant qu'elle est renforcée et de la bonne dimension. Perso j'ai la doppler.

Les roulements prend des C4 classiques avec les joints spy en même temps

Lien vers le message
  • 0

cage à aiguilles peu importe tant qu'elle est renforcée et de la bonne dimension. Perso j'ai la doppler.

Les roulements prend des C4 classiques avec les joints spy en même temps

ok pas de souci merci pour l'info 

Lien vers le message
  • 0

petit up

Lien vers le message
  • 0

Sur un Trophy prends du C3 pour du C4.

En très bonne cage il y a la MHR de chez Malossi.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0