xtremDream Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je suis :D merci ;) sinon scoot fast c'est vraiment autre chose que maxiscoot, commande passer a 11h06 , mail d'expedition recu a 12h41 , normalement jeudi sa devrait être la et montage de toute les pièces dans la foulée :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 vivement alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Sa avance jeje :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 ouai sa avance, pas aussi vite que je le voudrai mais bon c'est déjà sa, semaine prochaine encore une commande et sa devrait plus tarder a démarer et peu être rouller, faut encore que j'arrive a trouver de la durite d'eau pour mettre entre mon vase et mon radia mais je trouve rien dans le diametre qu'il me faut rien trouver sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Tien j'ai trouver ça je savais je les avais vu quelque part : https://www.scooter-attack.com/shop/#!/en/MBK/Nitro-50-Cat-as-from-2003/Replacement-Parts/Cooling-System/MF4800109-Coolant-Hose-Motoforce-d-9x15mm-for-réservoir.html Mesure juste pour être sur que c'est la bonne taille ^^ Modifié le 11 juin 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 merci jonat, je vais verifier cet aprem sur mon vase et mon radiateur la taille des raccord, car un coter est plus petit que l'autre donc pas facile de trouver des durites spécifique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 C'est pas un vase de nitro que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) si vase de nitro et radia de nitro, mais les raccord d'arriver de durites ne sont pas de la même taille a droite et a gauche, j'ai un coter qui est bien plus gros que l'autre donc me faut deux taille interne de durites différente pour chaque coté la je viens de trouver de la durite qui correspond au taille qu'il me faut met elle résiste jusque 80° ça peut le faire ou pas,? ça me semble vraiment pas assai moi Modifié le 11 juin 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Hum je suis pas sur a 100% mais je sais pas si ca monte aussi haut enfin tout dépend de l'utilisation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) bas ouai ça me fait un peu peur, car je vais rouller assai souvent quand même avec donc sa risque de bien chauffer edit, ont viens de me confirmer que pour rouler tous les jours, les durites transparentes renforcé faut pas les mettre c'est de la merde, sa résiste pas a la chaleur , elles se déforme et se coupe en deux , donc je vais essayer de trouver sa sur des bagnolle a la casse, Modifié le 11 juin 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oula t'as failli me faire peur heureusement que c'est pour run moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 oui pour les runs sa tient, mais bon sa tien pas plus de 2 an je pense , apparament sa vieilli très mal se type de durite ;) sa ne vaut pas de la bonne durite d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Tu la passé chez qui la commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 scoot fast j'en ai parler quelque message avant, je passe plus que par eux la plupart du temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 allez je suis ton projet !!! :D Passe voir le mien !!! ca serait sympatik !!! :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 merci, je suis ton projet en sous marin tkt, ;) je passerer mettre un com ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 merciiii !! :oui: :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Huum de la bonne commande sa ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 oui pour la première configuration c'est déjà pas mal, sa sera un peu plu poussé dans quelque mois sûrement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Pour passer en Run c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) oui configuration moteur plus poussé par la suite, prépa type run , mais pas sur que sa serve que pour ldes runs, de temps en temps sur route ça peut être sympa ^^ Modifié le 11 juin 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 oui configuration moteur plus poussé par la suite, prépa type run , mais pas sur que sa serve que pour ldes runs, de temps en temps sur route ça peut être sympa ^^ Oui des runs entre potes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 eux non , pas mon genre, juste petite balade de temps en temps avec un moteur bien taper c'est kiffant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ah ^^ Avec nos copains les bleus c'est difficile quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés