spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 c'est risquer mais comme je suis assai prudent et que je respecte le code de la route je n'ai jamais u de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 c'est risquer mais comme je suis assai prudent et que je respecte le code de la route je n'ai jamais u de soucis Avec un moteur poussé c'est dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 nan ça passe déjà fait plein de foix ça passe les contrôle sans soucis , enfin par chez moi pas de bléme, les pièces pour la futur prépa vont peut être arriver plus vite que prévu au faite :ouf: , bon c'est de l'occasion, mais bon vue l'etat des pièces je vais pas crache dessus, juste un indice MHR , j'en dirai plus plus tard j'atend que la personne me recontact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 J'ai tester un Nitro en top rose en sortant des truc cette aprèm c'est dure de pas tirer dessus Mdrr MHR niveau cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 alors j'ai trouver haut moteur malossi mhr et le vilebrequin qui va avec , mais pour le moment je connai pas le model exacte des pièces, c'était sur un nitro de run qui sortait environ 21 cv , et le mec a encore plein de pièces il va me faire une liste avec les prix et je doit lui dire se qui m'interesse, c'est un pote qui viens de mapeler pour me prévenir qu'un pote a lui aller vendre sa configuration , donc avant de mettre sur leboncoin, il ont pensé a me demander si je voulai pas des pièces comme il savent que je fais le spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ah putain c'est bon sa :D Si il sortait 21cv ça doit être un Team II je pense a voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 ba franchement je sait pas , mon pote ma envoyer une tof d'un passage au banc la, j'ai lu 21,3 cv, donc a voir , je pense que j'en saurai plus demain sa m'etonnerai qui me face la liste a cette heure la , mais bon si il a de la belle pièces a prix réglo, je pense que je vais changer toute ma configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je pense que c'est un TEAM II alors, si il te fait un bon prix et que les pièces sont en bon état sa peu être intéressant c'est sur :) Oui mais ça fait mal au cul tu viens de commander ta configuration :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 ouai je suis vers si je peux avoir ces pièces la a bon prix , alors que je viens de passer commande mais bon se qui me sert pas peu toujours être revendu , on verra bien ce que je fais j'atend la liste et j'aviserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 D'accord tient nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 dés que j'en sait plus je vous dirait, car j'aurai sûrement besoin d'avis en fonction des pièces qu'il me proposera voir se qui vaudra le cout et se qui le vaudra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Pas de soucis on est la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Hmm un petit MHR team ! ça peux être plus interessant qu'un athéna ça :D Je suis le projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 oui c'est sur a voir dés que j'ai la liste, car mon athena marche très bien pour du all days Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxG Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ton projet est super interessant ;) Essayes de contacter un journal (moto ou scooter ou 50cc) regional pour faire suivre ton projet, ils pourraient te sponsoriser et te fournir des pieces peut être !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ton projet est super interessant ;) Essayes de contacter un journal (moto ou scooter ou 50cc) regional pour faire suivre ton projet, ils pourraient te sponsoriser et te fournir des pieces peut être !!! ;) merci de ton passage , concernant le journal ou sponsor sa ne m'interesse pas du tout je fais mon projet pour moi, principalement par passion, et je fais sa en passe temps pour occuper mon temps libre, et mon projet et loin des finitions magnifique que l'ont vois dans les mags, il servira très réguliérement, sa ne sera pas un scoot de salon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 réception des pièces demain , donc si le temps le permet , je vais sûrement monter quelques pièces voir peut être tout si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Nickel sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 ouai super rapide scoot fast, comme dab quoi, j'espere que le temps sera bien demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Oui j'avou, normalement ils annoncent pas de pluie donc sa devrait le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 bas j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 J'espère pour toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 merci, au sujet des pièces du gars la, je lui prend seulement un carburateur de 21 et un allumage pour se bloc moteur la, sont kit ect je prend pas comme c'est de l'occasion , avec un pote ont a bien réfléchie, et le prochin bloc je part sur du neuf, avec vilebrequin mk pro race et haut moteur prorace, comme sa sa ira parfaitement avec mon pot, donc plus cas mettre des sous de coter à partir du moi prochin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Quoi comme allumage ? Le Mk pro race 2 ou 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 pour se block la sa sera de l'origine pour avoir tout l'electrique fonctionnel comme phare, clignotants kalxon ect, et comme le spitro sera utiliser par mon petit frere de temsp en temps je fais pas de trop grosse prépa dessus, avec ce que j'ai déjà sa suffira largement, par la suite dés que je trouve un nitro a refaire, je vends le spitro a mon frere , et moi je prepare un nitro en metrakit et je récupére mon pot , le kit sera le pro race 3, j'ai déjà fait ma configuration sur damsport comme j'ai trouver que cher eux le plus de pièces metrakit pour nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés