Jette Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Hello :) Je pense de plus en plus a mettre un kit 50 et non un 70, je ne sais moi même pas pourquoi je suis plus attirer vers les kit 50 ^^ Alors maintenant j'aurais besoin de quelques conseils quel est le mieux en fonte ou en alu? :rheuuu: Quel marque est préférable? Sachant que j'ai déja un embrayage polini et que je vais monter mon variateur polini . J'ai entendu parler des kit top performances sa donne quoi? Je devrai changer d'autres pièces en mettant un kit 50? Merci de vos réponses :) Modifié le 9 juin 2013 par Jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theodu88110 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 moi je te conseille pas le top perf fonte si tu cherche en performence tu gagnera un poil je te conseille plus le 50 bidalot qui envoie bien mais tu devrais changer ton carburateur aussi 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jette Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 J'ai déja un carburateur 17.5, Ce qui me freine sur les kit 70 c'est le vilebrequin je dois le changer sur tous les kit 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theodu88110 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 non non ton vilebrequin a combien de km ? sinon tu achete 70 top perf fonte et la tu sera assez content niveau perf un copain a mit un 70 airsal alu sur un vilebrequin origine avec 19 000 km la le vilebrequin doit avoir 22 000 et sa bouge pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Avec le kit 50 bidalot tu devras plus te tourner vers un carburateur 19 ou 21. Et je te conseille un kit alu, c'est pas moins résistant que la fonte, ça demande juste un peu plus d'entretien. Perso je te conseille aussi le Bidalot, c'est un très bon kit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 J'ai déja un carburateur 17.5, Ce qui me freine sur les kit 70 c'est le vilebrequin je dois le changer sur tous les kit 70? le 70 top perf trophy en fonte tu peux lesser ton carburateur et ta bielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theodu88110 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 moi je serais a ta place je prendrais le bidalot 50 alu (performent et plutot résistant avec un entretien ) l'entretien = changez les segment tous les 4000 km et piston tous les 8000/9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Kit bi segment le mtv le metrakit je crois et le athena aussi après c'est sur tu a le bidalot la faut tourner avec un carburateur de 19 del ortto racing vopir 21 blac edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jette Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 J'ai pas trop envie de commencer a changer mon carburateur/vilebrequin, avec un kit 70 top perf je dois changer mon vilebrequin? Avec un variateur/embrayage polini sa donnera bien? Avec un kit 70 avec un plein combien de kilomètres il y'a moyen de faire? ^^ Je me renseigne bien avant d'en acheter un, histoire que je ne regrette pas par après :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bah avec un 17,5 tu auras quelques perfs en plus mais le rendement ne sera pas optimal par rapport à un 21 quoi.. La consommation se fait par rapport au carburateur généralement, pas en fonction du kit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jette Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 non non ton vilebrequin a combien de km ? sinon tu achete 70 top perf fonte et la tu sera assez content niveau perf un copain a mit un 70 airsal alu sur un vilebrequin origine avec 19 000 km la le vilebrequin doit avoir 22 000 et sa bouge pas ;) Je sais pas du tout combien de KM a mon vilebrequin, il doit en avoir 8000 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jette Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bah avec un 17,5 tu auras quelques perfs en plus mais le rendement ne sera pas optimal par rapport à un 21 quoi.. La consommation se fait par rapport au carburateur généralement, pas en fonction du kit ^^ Donc si je reste avec mon carburateur 17.5 je vais consommer pareil quoi ? :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Donc si je reste avec mon carburateur 17.5 je vais consommer pareil quoi ? :cool2: Si, quand même un peu plus que d'origine. Mais en gros tu ne vas pas rentabiliser le kit, t'attends pas à avoir des perfs extraordinaires non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jette Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bah c'est surtout pour l'accélération que sa m'intéresse, et j'imagine que je gagne en pointe, tu vas me dire qu'avec un kit 70 top perf avec le moteur bien régler je vais appaine voir la différence comparé au cylindre d'origine ? :huh: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Si, une légère différence, mais c'est pas un kit exceptionnel non plus déjà, donc imagine bien que si tu gardes le 17,5 les perfs vont être un peu réduites par rapport à un 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jette Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 ça me fait peur pour la consommation un carburateur 21 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C'est pas énorme si que ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jette Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Parce que la avec un carburateur 17.5 je fais 100 km avec un plein avec un carburateur 21 je vais faire quoi 60 km? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 unkown mk Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Met un Top Perf en fonte la tu change rien tu règle le carburateur et peut être ressort d’embrayage + galets et c'est tout. Pas de quoi s’inquiéter. Modifié le 9 juin 2013 par mariocrocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Parce que la avec un carburateur 17.5 je fais 100 km avec un plein avec un carburateur 21 je vais faire quoi 60 km? :D2 Avec un kit 70 style top noir et un carburateur 21 environ 75 je dirai? Je sais pas trop pour les scooters. Si t'es bien réglé et que tu roules normalement c'est tout à fait honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jette Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Met un Top Perf en fonte la tu change rien tu règle le carburateur et peut être ressort d’embrayage + galets et c'est tout. Pas de quoi s’inquiéter. Ah bah c'est niquel alors :D2 75 km en kit 70 carburateur 21 cava c'est raisonable :cool2: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Peut-être un peu moins ou un peu plus, je saurai pas te dire mais ce qui est sûr c'est qu'avec ce genre de "petite configuration" et en étant bien réglé la consommation est raisonnable si tu tires pas dedans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ah bah c'est niquel alors :D2 75 km en kit 70 carburateur 21 cava c'est raisonable :cool2: :) moi je direr pluto 85km reel minimun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 moi je direr pluto 85km reel minimun C'est énorme pour un 21 pour un scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C'est énorme pour un 21 pour un scooter 75klh avec un kit 70? autan rester d'origine est rouler pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 85km pour 5,3L avec un 21 ça me paraît beaucoup, attends confirmation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Jette
Hello :)
Je pense de plus en plus a mettre un kit 50 et non un 70, je ne sais moi même pas pourquoi je suis plus attirer vers les kit 50 ^^
Alors maintenant j'aurais besoin de quelques conseils quel est le mieux en fonte ou en alu? :rheuuu:
Quel marque est préférable? Sachant que j'ai déja un embrayage polini et que je vais monter mon variateur polini .
J'ai entendu parler des kit top performances sa donne quoi?
Je devrai changer d'autres pièces en mettant un kit 50?
Merci de vos réponses :)
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