Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50? Lequel?


Jette
 Partager

Question

Hello  :)

Je pense de plus en plus a mettre un kit 50 et non un 70, je ne sais moi même pas pourquoi je suis plus attirer vers les kit 50  ^^

 

Alors maintenant j'aurais besoin de quelques conseils quel est le mieux en fonte ou en alu?  :rheuuu:

 

Quel marque est préférable? Sachant que j'ai déja un embrayage polini et que je vais monter mon variateur polini .

 

J'ai entendu parler des kit top performances sa donne quoi? 

 

Je devrai changer d'autres pièces en mettant un kit 50?

 

Merci de vos réponses  :)

Modifié par Jette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

Messages recommandés

  • 0

Avec le kit 50 bidalot tu devras plus te tourner vers un carburateur 19 ou 21. Et je te conseille un kit alu, c'est pas moins résistant que la fonte, ça demande juste un peu plus d'entretien.

 

Perso je te conseille aussi le Bidalot, c'est un très bon kit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas trop envie de commencer a changer mon carburateur/vilebrequin, avec un kit 70 top perf je dois changer mon vilebrequin? 

Avec un variateur/embrayage polini sa donnera bien?

Avec un kit 70 avec un plein combien de kilomètres il y'a moyen de faire?  ^^

 

Je me renseigne bien avant d'en acheter un, histoire que je ne regrette pas par après  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non non ton vilebrequin a combien de km ? sinon tu achete 70 top perf fonte et la tu sera assez content niveau perf 

un copain a mit un 70 airsal alu sur un vilebrequin origine avec 19 000 km la le vilebrequin doit avoir 22 000 et sa bouge pas  ;)

Je sais pas du tout combien de KM a mon vilebrequin, il doit en avoir 8000 environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah avec un 17,5 tu auras quelques perfs en plus mais le rendement ne sera pas optimal par rapport à un 21 quoi..

 

La consommation se fait par rapport au carburateur généralement, pas en fonction du kit ^^

Donc si je reste avec mon carburateur 17.5 je vais consommer pareil quoi ?  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc si je reste avec mon carburateur 17.5 je vais consommer pareil quoi ?  :cool2:

Si, quand même un peu plus que d'origine. Mais en gros tu ne vas pas rentabiliser le kit, t'attends pas à avoir des perfs extraordinaires non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah c'est surtout pour l'accélération que sa m'intéresse, et j'imagine que je gagne en pointe, tu vas me dire qu'avec un kit 70 top perf avec le moteur bien régler je vais appaine voir la différence comparé au cylindre d'origine ?  :huh:  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce que la avec un carburateur 17.5 je fais 100 km avec un plein avec un carburateur 21 je vais faire quoi 60 km?  :D2

 

Avec un kit 70 style top noir et un carburateur 21 environ 75 je dirai? Je sais pas trop pour les scooters. Si t'es bien réglé et que tu roules normalement c'est tout à fait honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Met un Top Perf en fonte la tu change rien tu règle le carburateur et peut être ressort d’embrayage + galets et c'est tout. Pas de quoi s’inquiéter.

Ah bah c'est niquel alors  :D2

 

 

75 km en kit 70 carburateur 21 cava c'est raisonable  :cool2:  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut-être un peu moins ou un peu plus, je saurai pas te dire mais ce qui est sûr c'est qu'avec ce genre de "petite configuration" et en étant bien réglé la consommation est raisonnable si tu tires pas dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...