lesuper Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 bonjour un pote ma passer son scoot pour que je lui trouve la panne de son scooter car il a couper pendant qu'il rouler . mais avec le starter j'arriver a le démarrer il tourner 20 seconde puis ensuite caller et après je ne pouvais plus le démarrer pendant 15 min puis après sa redémarrer j'ai donc voulu voir si il y a une étincelle j'ai vu que non donc enfete desfois il y a des étincelles et des fois non donc sa peux venir de quoi ? car c'est bizarre un coup il y a des étincelles un coup il y en a plus :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 bonjour un pote ma passer son scoot pour que je lui trouve la panne de son scooter car il a couper pendant qu'il rouler . mais avec le starter j'arriver a le démarrer il tourner 20 seconde puis ensuite caller et après je ne pouvais plus le démarrer pendant 15 min puis après sa redémarrer j'ai donc voulu voir si il y a une étincelle j'ai vu que non donc enfete desfois il y a des étincelles et des fois non donc sa peux venir de quoi ? car c'est bizarre un coup il y a des étincelles un coup il y en a plus :o fils de masse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) tu a essayer avec une autre bougie ? si non essaie ça peut être la bougie qui est morte car a t’écouter tu as des étincelle que quand il est froid et une foi chaud non ? Modifié le 9 juin 2013 par topher59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 fils de masse? j'ai pas verifier il se trouve ou sur booster spirit oui j'ai essayer une autre bougie Ba la il fait même plus d'étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Salut change ton anti-parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Regarde ton CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Dite pas n'importe quoi, achete une bougie neuve et réessaie puis redit nous si le problème persiste. Modifié le 11 juin 2013 par SxG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 ça vient pas de l'anti parasite ni la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto92 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 ça m'a fait pareille peut être ton allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 ça m'a fait pareille peut être ton allumage Ha mon avis la bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 la masse c'est le câble noir qui vas de la batterie au démarreur sous le moteur. c'est quel scoot? quelle année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 la masse c'est le câble noir qui vas de la batterie au démarreur sous le moteur. c'est quel scoot? quelle année? c'est un booster spirit 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés