thestreet Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Hey bah ! bonne réparation alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Merci .. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 voilà pour le montage du circlip de piston 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 voilà pour le montage du circlip de piston mmontage circlip.JPG +1 pour ton syma 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 voilà pour le montage du circlip de piston mmontage circlip.JPG merci beaucoup , parfait ton dessin ! je vais voir sa demain , je dois monter le kit 70 , mais le souci c'est que mon labrador ma attaqué taleur , j'ai un gros trou dans le bras , je vais essayé de le monter moi même mais avec un bras sans force ... on véra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés