Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur 17.5 sur pot origine débrider


Aci95
 Partager

Question

bonjour j'ai un petit problème j'ai remis mon pot d'origine mais avec mon carburateur de 12 (70) pour consommer moins, ça ne fonctionne pas j'ai beau régler de tous les cotés ,le booster accélère tout seul je ne comprend pas pourquoi ça ne viens pas du câble accélérateur n'y du carburateur bien régler .... 

 

Bref donc comme le 12 ne fonctionne pas j'ai décidé de remettre le 17.5 (80) il fonctionne ni quel , seulement je voulais consommer moins donc ça m'enbète je doit mettre un gicleur de combien ? Avec mon yasuni Z j'avais un gicleur de 80 , et avec le pot débrider ? 

 

Ma configuration : Pot Origine ,embrayage et variateur malossi full blanc, carburateur 17.5 ....gicleur 80

 

Full Blanc je n'est aucun trou mais a l'accélération, il a une très bonne pèche mais d'un coup il redescend dans les tours comme si un truck le retenais ....

 

Bonne journée .... 

 

Ps: Je trouve ça plus facile de régler un bon pot d’échappement que de l'origine !

Modifié par Aci95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le câble est neuf je viens de l'acheter et le ralenti ça ne change rien .... mais la c'est bon c'est régler je garde le 17.5 comme ça pas de problème mais je doit mettre un gicleur de combien ? sachant que sur mon carburateur de 12 j'ai un 80 donc sur le 17.5 je doit mettre un 70?

Modifié par Aci95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...