blaster1995 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Bonsoir je vient de monter mon yasuni r2 avec mon carburateur de 16 que j'ai laisser (gicleur de 92) alors le problème c'est des que jarrive vers 9000trs jusqu'a 11000 trs c'est comme si la moto etai au rupteur alors que a bas régimes nickel aucun souci et j'ajoute aussi que j'atteint que 70km h et la moto est a 11500 rupteur c'est moche à entendre...Ma bougie est marron clair. Pouvez vous m'aider ? Modifié le 10 juin 2013 par blaster1995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1995 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Tu as quelle allumage ? Ton starter est bien refermer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1995 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oui mon starter es fermer ces un a tirage et j'ai l'allumage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Quelle est ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1995 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 carburateur de 16 pot yasuni r2 sinon tout es d'origine. Avanr je suis aller rouler jetai a 9000 trs min en 6eme a 60 ces vraiment pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 sa patine ton embrayage ? (ta quelle transmission) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1995 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 sa patine ton embrayage ? (ta quelle transmission) Non l'embrayage ne patine pas et justement je connais pas mon pignon d'origine :s mais ce que j'aimerais savoir c'est pk ell rupte à haut régimes vers 9000trs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ah oui là tu as une transmission hyper courte ! Regardes ton pignon ça dois être un 11 dents mets au moins un 13 / 14 en fonction aussi de la couronne tu vas sentir la différence direct ;) Je te conseillerai au passage de augmenter légèrement ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1995 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ah oui là tu as une transmission hyper courte ! Regardes ton pignon ça dois être un 11 dents mets au moins un 13 / 14 en fonction aussi de la couronne tu vas sentir la différence direct ;) Je te conseillerai au passage de augmenter légèrement ton gicleur Ah d'accord merci :) et sinon c'est à cause de quoi que de 9000 a 12000 trs elle monte mais avec du mal en ruptant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ah d'accord merci :) et sinon c'est à cause de quoi que de 9000 a 12000 trs elle monte mais avec du mal en ruptant ? Peut être ton gicleur, peut être que tu n'as tout simplement pas débridé le pot quand tu l'a reçu ou peut être tout simplement que c'est normal, je ne me fie pas trop aux valeurs du compte tour mais c'est vrai que au dessus de 10 000 tours c'est compliqué pour une bécane d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1995 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Peut être ton gicleur, peut être que tu n'as tout simplement pas débridé le pot quand tu l'a reçu ou peut être tout simplement que c'est normal, je ne me fie pas trop aux valeurs du compte tour mais c'est vrai que au dessus de 10 000 tours c'est compliqué pour une bécane d'origine Gicleur de 92 bougie marron clair donc je sais pas après j'ai débrider le pot c'est sur j'avait penser au cdi peut être non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Gicleur de 92 bougie marron clair donc je sais pas après j'ai débrider le pot c'est sur j'avait penser au cdi peut être non ? Je ne crois pas enfin sur origine ça ne dois pas trop te brider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1995 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Parce que justement on dirais que de 8000 a 11000trs le cdi me bride ce qui fait quelle rupte mais elle monte quand même dans les tours a cause du yasuni c'est pas sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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