• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
blaster1995

mécaboîte
problème à hauts régimes

Question

Bonsoir je vient de monter mon yasuni r2 avec mon carburateur de 16 que j'ai laisser (gicleur de 92) alors le problème c'est des que jarrive vers 9000trs jusqu'a 11000 trs c'est comme si la moto etai au rupteur alors que a bas régimes nickel aucun souci et j'ajoute aussi que j'atteint que 70km h et la moto est a 11500 rupteur c'est moche à entendre...Ma bougie est marron clair. Pouvez vous m'aider ?

Modifié par blaster1995

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

up

Lien vers le message
  • 0

Tu as quelle allumage ? Ton starter est bien refermer ?

Lien vers le message
  • 0

Oui mon starter es fermer ces un a tirage et j'ai l'allumage d'origine

Lien vers le message
  • 0

Quelle est ta configuration ?

Lien vers le message
  • 0

carburateur de 16 pot yasuni r2 sinon tout es d'origine. Avanr je suis aller rouler jetai a 9000 trs min en 6eme a 60 ces vraiment pas normal.

Lien vers le message
  • 0

sa patine ton embrayage ? (ta quelle transmission)

Lien vers le message
  • 0

sa patine ton embrayage ? (ta quelle transmission)

Non l'embrayage ne patine pas et justement je connais pas mon pignon d'origine :s mais ce que j'aimerais savoir c'est pk ell rupte à haut régimes vers 9000trs ...

Lien vers le message
  • 0

Ah oui là tu as une transmission hyper courte ! Regardes ton pignon ça dois être un 11 dents mets au moins un 13 / 14 en fonction aussi de la couronne tu vas sentir la différence direct ;)

Je te conseillerai au passage de augmenter légèrement ton gicleur

Lien vers le message
  • 0

Ah oui là tu as une transmission hyper courte ! Regardes ton pignon ça dois être un 11 dents mets au moins un 13 / 14 en fonction aussi de la couronne tu vas sentir la différence direct ;)

Je te conseillerai au passage de augmenter légèrement ton gicleur

Ah d'accord merci :) et sinon c'est à cause de quoi que de 9000 a 12000 trs elle monte mais avec du mal en ruptant ?

Lien vers le message
  • 0

Ah d'accord merci :) et sinon c'est à cause de quoi que de 9000 a 12000 trs elle monte mais avec du mal en ruptant ?

Peut être ton gicleur, peut être que tu n'as tout simplement pas débridé le pot quand tu l'a reçu ou peut être tout simplement que c'est normal, je ne me fie pas trop aux valeurs du compte tour mais c'est vrai que au dessus de 10 000 tours c'est compliqué pour une bécane d'origine

Lien vers le message
  • 0

Peut être ton gicleur, peut être que tu n'as tout simplement pas débridé le pot quand tu l'a reçu ou peut être tout simplement que c'est normal, je ne me fie pas trop aux valeurs du compte tour mais c'est vrai que au dessus de 10 000 tours c'est compliqué pour une bécane d'origine

Gicleur de 92 bougie marron clair donc je sais pas après j'ai débrider le pot c'est sur j'avait penser au cdi peut être non ?

Lien vers le message
  • 0

Gicleur de 92 bougie marron clair donc je sais pas après j'ai débrider le pot c'est sur j'avait penser au cdi peut être non ?

Je ne crois pas enfin sur origine ça ne dois pas trop te brider.

Lien vers le message
  • 0

Parce que justement on dirais que de 8000 a 11000trs le cdi me bride ce qui fait quelle rupte mais elle monte quand même dans les tours a cause du yasuni c'est pas sa ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0