• 0
molon57950

scooter peugeot quel pot choisir pour mon peugeot v-clic 4T

Question

molon57950    0

bonjour je connais rien en scooter  quel pot je peux prendre pour mon peugeot v-clic 4T MERCI

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
lapin    1 228

bonjour je connais rien en scooter  quel pot je peux prendre pour mon peugeot v-clic 4T MERCI

normalement sur 4temps sa sert a rien de changer le pot 

il faut juste opter pour un cdi racing débrider le variovoir mai pas sur un variateur a demande et débrider carburateur si il y a la pastille dorer a l entre du carburateur 

• 0
lapin    1 228

oki comment on fait pour débrider un scooter peugeot  v-clic 4 T

changer le cdi par un racing enleva la bride au variateur et voir si il y a pas la pastille doree a l entre du carburateur 

• 0
Charlow    3

Prend un pot leovince handmade 4t, tu feras un énooorme bruit et si tu débrides l'entrée de ce pot tu gagneras 2-3km/h.

Ensuite t'as un câble vert qui forme une boucle au cdi à couper tu gagneras 15 km/h

Une rondelle au variateur à enlever, tu gagneras 10 km/h

Au carburateur il n'y a pas de bride sous le chapeau.

À la pipe d'admission t'as une petite bague en caoutchouc qui réduit l'entrée d'essence/air, enleve la et change le gicleur par un plus gros.

À la boîte à air tu as un manchon qui prolonge l'entrée air dans la boîte, enleve ce manchon et met un gicleur plus gros.

après si tu tiens à aller vraiment plus vite, tu met un kit naraku 82cc, et tu achetes un vilebrequin renforcé, mais j'peux pas t'aider là-dessus je l'ai pas fait.