Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème lors d'un changement de variateur


Thony25340
 Partager

Question

bonjour, J'ai un scooter viva city peugeot. Mon scooter a des problème d'accélération et de reprise surtout en monté quand il n'a pas été lancé. Donc j'ai acheter un variateur multivar malossi ( galets 7.5 g ) galets d'origines environ 5 g. Mais maintenant mon scooter a encore plus du mal on dirait qu'il gueule pour rien en monté quand il n'est pas lancé et il broute et descend même vers les 30 km/h des fois. Qu'est ce qui faut que je face ? idez moi s'il vous plaît. Dois je changer galets? Laisser ceux d'origine ? Ou alors c'est due a autre chose ...? PS; je n'ai pas encore mis mon ressort de poussé blanc. et j'ai déjà fait plusieurs test en mélangeant les galets. Merci de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mer**, je pensais qu'il était bien moi aussi ^^

le malossi est déconseiller car l origine est un peu mieux 

si tu tape dans la barre google avis variateur malossi multivars t aurais vue quil y a plus d avis negatif que possitif c'est pour sa quil y a beaucoup qui on du Stage6 ou polin ioua rtek k2 evo pour ma part le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai j'ai pas fait attention ^^

Stage6 on m'avais dis qu'il était bien en plus enfin bref ! 

Et le doppler s1r bien ou pas  ?

après je c'est pas du tout je sais que polini ou Stage6 ou artek k2 evo est bien pour peugeot après doppler je sais pas demande a pasternak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...