.Damien Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Bonjour tous le monde , depuis vendredi mon scooter ne démarre plus, en revenant des cours vendredi il manquait de pêche , de plus en plus arrivant jusque devant chez moi plus rien mon scooter a calé . mon voyant d'essence était allumé . j'ai tout de suite mis de l'essence pour le redémarrer mais je n'ai rien pu faire pour le démarrer impossible . donc qui est pour moi , pas une panne d'essence . depuis ce temps , j'ai tout essayé nettoyage carburateur ,cornet , vérification des clapets,de la bougie (je l'ai même changé , j'ai essayer la technique de quelques gouttes d'essence sur le piston mais rien n'y fait , aidez moi :( s'il vous plaît ? peut-être la segmentation ? Ps: j'ai moins de compression qu'avant Modifié le 13 juin 2013 par .Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour tous le monde , depuis vendredi mon scooter ne démarre plus, en revenant des cours vendredi il manquait de pêche , de plus en plus arrivant jusque devant chez moi plus rien mon scooter a calé . mon voyant d'essence était allumé . j'ai tout de suite mis de l'essence pour le redémarrer mais je n'ai rien pu faire pour le démarrer impossible . donc qui est pour moi , pas une panne d'essence . depuis ce temps , j'ai tout essayé nettoyage carburateur ,cornet , vérification des clapets,de la bougie (je l'ai même changé , j'ai essayer la technique de quelques gouttes d'essence sur le piston mais rien n'y fait , aidez moi :( s'il vous plaît ? peut-être la segmentation ? P.S :je trouve que j'ai moins de compression qu'avant . déjà un cornet sur origine sa sert a pas grand chose à part de consomer et faire du bruit après comme du dit sa ta moins de compression démonte le cylindr epour verifier segment et piston et aussi le cylindre si il y pas de trace combien a t il ton cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Damien Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 déjà un cornet sur origine sa sert a pas grand chose à part de consomer et faire du bruit après comme du dit sa ta moins de compression démonte le cylindr epour verifier segment et piston et aussi le cylindre si il y pas de trace combien a t il ton cylindre oui, je pense plutôt que c'est les clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Damien Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 je vieens de démonter la le piston et le cylindre , et c'est mort il y a eu un début de serrage , reste plus qu'a changer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ta plus ka mettre un kit 50 lol voir plus :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Un début de serrage ? Serré ou pré-serré ? Pré-serré généralement ça peut repartir, même serré c'est faisable souvent. Montre-nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés