Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

slt tout le monde

bon j'ai un problème avec le stunt en fait je le démarre nickel je le laisse au ralentie et défoit d'un coup il se coupe je le redémarre il chauffe au ralenti et tout je part tout va bien et défois quand je suis en route je roule tranquille boum il se recoupe et il veut pas redémarrer et je doit attendre qu'il soit froid pour qu'il redémarre donc voilà

donner moi vos avis ;)

Change de bougie je vois que ça ,mais bizarre..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sa le problème avec le stunt en fait je le démarre nickel je le laisse au ralentie et défoit d'un coup il se coupe je le redémarre il chauffe au ralenti et tout je part tout va bien et défois quand je suis en route je roule tranquille boum il se recoupe et il veut pas redémarrer et je doit attendre qu'il soit froid pour qu'il redémarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sa le problème avec le stunt en fait je le démarre nickel je le laisse au ralentie et défoit d'un coup il se coupe je le redémarre il chauffe au ralenti et tout je part tout va bien et défois quand je suis en route je roule tranquille boum il se recoupe et il veut pas redémarrer et je doit attendre qu'il soit froid pour qu'il redémarre

Contrôle tes connectique allumage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème, charge ou change ta batterie. C'était le rechargement de ma batterie qui ne se faisait pas.

sa m'étonnerais ;) que sa soi la batterie car il démarre sans batterie

 

ba oui en fait le truc c que d'un coup j'ai comme un raté d allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as un fils de masse cadre/moteur ? regarde si le démarreur (si tu l'a encore) ets bien branché , c'est lui qui fait office de masse , ça peut venir d'un fil qui c'est denudé en frottant d'autre fils , le cdi non , la bobine non plus ça marche ou pas , pas de temps en temps , verifis la cosse faisseaux/allumage (4 fils) si elle n'as pas de jeu ,celle du cdi , enleve ton anti patate pour voir si le câble n'est pas oxydé , si c'est le cas tu coupe 1 cm  ça mes arrivé ,j'ai gajéré 15 jours et tout changé avant de trouvé , revois toute tes connectons , c'est ptet pas grand chose , t'est sur que ça viens de l'allumage ? trop riche en carburation fait brouté voire pété , ça peut trompé . ;) , tien au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as un fils de masse cadre/moteur ? regarde si le démarreur (si tu l'a encore) ets bien branché , c'est lui qui fait office de masse , ça peut venir d'un fil qui c'est denudé en frottant d'autre fils , le cdi non , la bobine non plus ça marche ou pas , pas de temps en temps , verifis la cosse faisseaux/allumage (4 fils) si elle n'as pas de jeu ,celle du cdi , enleve ton anti patate pour voir si le câble n'est pas oxydé , si c'est le cas tu coupe 1 cm  ça mes arrivé ,j'ai gajéré 15 jours et tout changé avant de trouvé , revois toute tes connectons , c'est ptet pas grand chose , t'est sur que ça viens de l'allumage ? trop riche en carburation fait brouté voire pété , ça peut trompé . ;) , tien au jus.

oui c sur que c un problème électrique car niveau carburation il marche super bien lève tout seul :D je regarderai tout sa demain mais mon anti patate c un ngk racing donc il est pas démontable je crois ? merci de ta réponse ;)

Modifié par flostunt76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui de la parti électrique je suis entièrement d'accord avec Jimmy10, pour ce qui est du réglage de la carburation je me prononcerai pas faute de manque de connaissance dans le domaine.

Cependant voici quelques conseil pour optimiser le bon fonctionnement de cette partie:

 

- vérifie toute tes connectiques (cosses, fils, raccords etc...)

- si tu as d'autres branchements autres que la connectique d'origine (domino, cosse mâle femelle, clips etc...) soude à l'étain le fils à la cosse, protège l'ensemble avec de la gaine thermorétractable et finalise avec du scotch d’électricien.

- si tu en as un, tu peux vérifié l'ensemble de ta connectique avec un multimètre, ce qui te permettra de voir si le courant passe correctement.

- évite les domino, privilégie les cosses avec la protection adéquat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'amprinte un anti patate avec le fils a un pote tu sera fixé ., fait le teste du stator pour voir s'il n'est pas hs .

ouai mais le truc c qu il le fait pas tout le temps par éxemple vendredi il me la pas fait une foit je le lève et tout et il me la pas fait c bizarre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui de la parti électrique je suis entièrement d'accord avec Jimmy10, pour ce qui est du réglage de la carburation je me prononcerai pas faute de manque de connaissance dans le domaine.

Cependant voici quelques conseil pour optimiser le bon fonctionnement de cette partie:

 

- vérifie toute tes connectiques (cosses, fils, raccords etc...)

- si tu as d'autres branchements autres que la connectique d'origine (domino, cosse mâle femelle, clips etc...) soude à l'étain le fils à la cosse, protège l'ensemble avec de la gaine thermorétractable et finalise avec du scotch d’électricien.

- si tu en as un, tu peux vérifié l'ensemble de ta connectique avec un multimètre, ce qui te permettra de voir si le courant passe correctement.

- évite les domino, privilégie les cosses avec la protection adéquat 

oui moi aussi je suis d accord ;) merci pour ta réponse je fais sa demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un test fait tourné ton scoot et tout en le laissant tourné fait bouger le boîtier cdi ou tout autre parties de ton faisceau et si il se coupe tu aura trouver dous ça vien.

 

Je dit ça car j'ai eu le même problème que toi et ça venais de la cosse du cdi, quand je le mettais vers le bas plus rien et fallait que je le tienne pour que le scoot fonctionne, à la moindre bosse il se couper donc vérifie ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux