nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : oui je voudrai bien voir sa quand le mhr roulé je les avait doublé au feux je m'attendé a me faire niker il me fait marche bien ton 50 bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : quand le mhr roulé je les avait doublé au feux je m'attendé a me faire niker il me fait marche bien ton 50 bonne route mdr ses des fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 1 minute, flostunt76 a dit : mdr ses des fou ils en ont rien a foutre des 50 a moins tu sois dangereux et si tu te barre tu dépasse 80km/h il te lâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : ils en ont rien a foutre des 50 a moins tu sois dangereux et si tu te barre tu dépasse 80km/h il te lâche ah ouai c trop bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 2 minutes, flostunt76 a dit : ah ouai c trop bien sa un pote a semé la bac en rieju pot d'origine débrider pour te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : un pote a semé la bac en rieju pot d'origine débrider pour te dire et ba putin il est fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : et ba putin il est fort ba pas d'assurance pas de cg juste les papier de vente donc fallait pas se faire chopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : ba pas d'assurance pas de cg juste les papier de vente donc fallait pas se faire chopper c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 2 minutes, flostunt76 a dit : c sur moi me barre pas je m'arrête ils font les cowboy et tu lerus dit ta un pot comme sa par ce que c'est un kisbee RS il gobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit : moi me barre pas je m'arrête ils font les cowboy et tu lerus dit ta un pot comme sa par ce que c'est un kisbee RS il gobe ah ouai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 1 minute, flostunt76 a dit : ah ouai bien alors que c'est marqué tecnigas dessus mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : alors que c'est marqué tecnigas dessus mdrrr mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 1 minute, flostunt76 a dit : mdr faut je trouve une excuse pour le evo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 50 minutes, nathan 2917 a dit : faut je trouve une excuse pour le evo mdr ça va ètre plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : ça va ètre plus dur mais non je dit je suis timbé et j'ai que sa dans mon garage pour le moment et il va me faire " polini ça me rapelle ma 103 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : mais non je dit je suis timbé et j'ai que sa dans mon garage pour le moment et il va me faire " polini ça me rapelle ma 103 " sa serai trop fort mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : sa serai trop fort mdr il a sortit a un mec que je connais qui a un pot ninja sur son booster " ho le pot ninja ça me rapelle ma jeunesse et ma mobylette sa marché fort " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 slt tout le monde bon voici un peu de news donc sayer le rocket et près a rouler et j'ai acheter un deuxième kit 50 polini fonte pour 10e donc j'ai acheter les 2 3 truc qui manquait pour le rocket et je vais sûrement lui mettre le 50 polini et un yasuni z voici les photo du rocket et la bientôt les carénage vont partir en peinture ensuite j'ai attaquer le stunt a mon frère pour changer la fourche donc maintenant jattend de recevoir les roulement de fourche pour remonter tout sa go photo et petite vision cadre pas plier cadre plier et enfin ba souvenir du stunt montage photo et les reste les 2 seul carénage qui on survécut le moteur toujours nickel IMG_2068.mp4 il y a 24 minutes, nathan 2917 a dit : il a sortit a un mec que je connais qui a un pot ninja sur son booster " ho le pot ninja ça me rapelle ma jeunesse et ma mobylette sa marché fort " mmdddddrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 4 minutes, flostunt76 a dit : slt tout le monde bon voici un peu de news donc sayer le rocket et près a rouler et j'ai acheté un deuxième kit 50 polini fonte pour 10e donc j'ai acheté les 2 3 truc qui manquait pour le rocket et je vais sûrement lui mettre le 50 polini et un yasuni z voici les photo du rocket et la bientôt les carénage vont partir en peinture ensuite j'ai attaquer le stunt a mon frère pour changer la fourche donc maintenant jattend de recevoir les roulement de fourche pour remonter tout sa go photo et petite vision cadre pas plier cadre plier et enfin ba souvenir du stunt montage photo et les reste les 2 seul carénage qui on survécut le moteur toujours nickel IMG_2068.mp4 mmdddddrrrrr si tu veux régler ton scooter chez moi tu peux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : si tu veux régler ton scooter chez moi tu peux mdr non c bon merci il est déja régler nickel mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : non c bon merci il est déja régler nickel mdr vais régler le parma devant le post mdrr , et ta trouvé un cadre alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : vais régler le parma devant le post mdrr , et ta trouvé un cadre alors ? mdr normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : mdr normalement oui a ba pas mal ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : a ba pas mal ça oui la j'ai du boulot mais je veux qui re roule au plus vite donc je vais me motiver a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 8 minutes, flostunt76 a dit : oui la j'ai du boulot mais je veux qui re roule au plus vite donc je vais me motiver a mort et ba on est dans la même motivation mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés