Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

il y a 10 heures, jeff lee a dit :

putain la poisse t as rayé mon pot most!!!!non,lol,le principal c'est que tu n ais rien,le scoot,une fourche et 3 cokes d occaze et ca retourne,t es habitué!bon courage!!!!!

ba oui je les rayer mais ça va sa aurait put ètre pire oui j'ai rien de grave ah non sur le scoot j'ai encore plus de pièce que sa déjà tous les carénage bcd son mort à part une coque ar le reste ses mort guidon potence mort fourche morte marche pied bas de caisse mort donc jen est pour un billet et du boulot

il y a 52 minutes, tomMpower a dit :

Aie ! C'est con ! Bon rétablissement a toi :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 heures, flostunt76 a dit :

non j'était assurer au tier au moins le scoot passe pas en expertise

si ton scoot passe chez l'expert , enleve les pièce non homologué , s'il s'aperçoit qu'il est + que débrider donc plus apte a circulé , ton assurance ne couvrera pas les frais du 4x4. elle se retournera contre toi et tu devra payé . (pour ça qu'il faut garder les pieces d'origine.) mais bon , toi t'as rien c'est le principal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jimmy10 a dit :

si ton scoot passe chez l'expert , enleve les pièce non homologué , s'il s'aperçoit qu'il est + que débrider donc plus apte a circulé , ton assurance ne couvrera pas les frais du 4x4. elle se retournera contre toi et tu devra payé . (pour ça qu'il faut garder les pieces d'origine.) mais bon , toi t'as rien c'est le principal .

mais il est en tiers,le seul moyen pour que son scoot soit expertisé c'est si quelqu un le renverse et qu il soit en tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, jeff lee a dit :

mais il est en tiers,le seul moyen pour que son scoot soit expertisé c'est si quelqu un le renverse et qu il soit en tord

il est en tord , il regardais pas devant et a tapez , on doit être mettre de sons vehicules (même si c'est la voiture de devant qui pile comme un dingue.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jimmy10 a dit :

il est en tord , il regardais pas devant et a tapez , on doit être mettre de sons vehicules (même si c'est la voiture de devant qui pile comme un dingue.)

t as rien compris,je dis que pour que son scoot passe en expertise il faut qu il ait un accident avec quelqu un reconnu en tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous ne comprenez rien,il est en tord et au tiers,le scoot n ira pas dans un garage,il n y aura pas d expertise

il y a 1 minute, jimmy10 a dit :

oui , il a ete remboursé , mais je prendrais pas le risque de casqué l'arrière d'une voiture pour 3 heure de boulot sur le scoot.

mais il ne paye rien vu qu il est assuré!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeff lee a dit :

mais vous ne comprenez rien,il est en tord et au tiers,le scoot n ira pas dans un garage,il n y aura pas d expertise

mais il ne paye rien vu qu il est assuré!!!

si l'expert passe pas et grille pas le kit oui , sinon c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux