Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 heures, YasunBooster a dit :

ça fait chier de faire un accident après avoir tout refait..:(

tout façon le principal c'est toujours que le conducteur n'est rien de grave ;)

oui c sa qui me fait le plus chier

oui j'ai rien de grave t'inquiète

il y a 4 heures, jimmy10 a dit :

si ton scoot passe chez l'expert , enleve les pièce non homologué , s'il s'aperçoit qu'il est + que débrider donc plus apte a circulé , ton assurance ne couvrera pas les frais du 4x4. elle se retournera contre toi et tu devra payé . (pour ça qu'il faut garder les pieces d'origine.) mais bon , toi t'as rien c'est le principal .

 

il y a 2 heures, jeff lee a dit :

mais vous ne comprenez rien,il est en tord et au tiers,le scoot n ira pas dans un garage,il n y aura pas d expertise

mais il ne paye rien vu qu il est assuré!!!

voilà jimmy10 comme jeff lee t explique je suis assurer au tiere donc pas d'expertise sa aurai été tout risque mon scoot serai aller en expertise car j aurai été rembourser la au tier je suis rembourser que en cas d accident ou je suis pas en tord la je suis en tord donc mon assurance va rembourser la voiture du mec a qui je suis rentrer dedans et toute les réparation du stunt sont a met frais et en plus quand les flic sont arriver sur place pour l accident ils ont mème pas calculer mon scoot 

bon j'ai une très très mauvaise nouvelle le cadre a plier je suis complètement dègouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, flostunt76 a dit :

oui c sa qui me fait le plus chier

oui j'ai rien de grave t'inquiète

 

voilà jimmy10 comme jeff lee t explique je suis assurer au tiere donc pas d'expertise sa aurai été tout risque mon scoot serai aller en expertise car j aurai été rembourser la au tier je suis rembourser que en cas d accident ou je suis pas en tord la je suis en tord donc mon assurance va rembourser la voiture du mec a qui je suis rentrer dedans et toute les réparation du stunt sont a met frais et en plus quand les flic sont arriver sur place pour l accident ils ont mème pas calculer mon scoot 

ba heuresement pour toi vue le pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, flostunt76 a dit :

oui c sa qui me fait le plus chier

oui j'ai rien de grave t'inquiète

 

voilà jimmy10 comme jeff lee t explique je suis assurer au tiere donc pas d'expertise sa aurai été tout risque mon scoot serai aller en expertise car j aurai été rembourser la au tier je suis rembourser que en cas d accident ou je suis pas en tord la je suis en tord donc mon assurance va rembourser la voiture du mec a qui je suis rentrer dedans et toute les réparation du stunt sont a met frais et en plus quand les flic sont arriver sur place pour l accident ils ont mème pas calculer mon scoot 

bon j'ai une très très mauvaise nouvelle le cadre a plier je suis complètement dègouter

c'est toi qui a dit qu'il allais passé a l'expere , pas moi , moi j'aurrais jamais ce problème d'expert.

merde c'est con pour ton cadre . refait toi un bon scoot avec un ceux que tu as , tu mets le moteur/jante du stunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'avais un ludix et jles échanger contre une derbi en ville j'ai griller une priorite a 80 je suis toujours la , la motos non mes moi oui et je m'en sort avec tibia perrone casser et flo le cadre et plier tu vas faire quoi mes je te l'avais dis quand il étais chez moi ça me sembler bizarre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

mdrrr il suffit de connaitre le pot detente et ça se voit directe 

ba oui mdr

 

il y a une heure, jimmy10 a dit :

c'est toi qui a dit qu'il allais passé a l'expere , pas moi , moi j'aurrais jamais ce problème d'expert.

merde c'est con pour ton cadre . refait toi un bon scoot avec un ceux que tu as , tu mets le moteur/jante du stunt.

j'ai jamais dit qu'il aller l expertiser

c ce que je vais faire j'ai déjà mis trop d argent pour le revendre en pièce

il y a 51 minutes, YasunBooster a dit :

Dur nouvelle, tu compte faire comment tu coup ?

je vais changer le cadre

 

il y a 13 minutes, team.ludix76 a dit :

Salut moi j'avais un ludix et jles échanger contre une derbi en ville j'ai griller une priorite a 80 je suis toujours la , la motos non mes moi oui et je m'en sort avec tibia perrone casser et flo le cadre et plier tu vas faire quoi mes je te l'avais dis quand il étais chez moi ça me sembler bizarre 

 

oui je ses mais j'ai regarder des photo de cadre de stunt la grosse bar et droite normalement alors que moi la mienne et courbé ba je vais tout démonter et le remonter en gros je vais le refaire de A a Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, tinken27240 a dit :

mdr  chaud ton histoire flo =/  si j'entend parler d'un cadre  je te fais signe mais ça se trouve a pa cher tu mets tes numéro dessus après =) 

 

ouai chaud comme tu dit ouai mais faut le trouvez le cadre et sa ses plus chiant la jen est peut ètre trouver un 30e mais il est dans le 27 donc je vais voir si le mec peut me l envoyer après met numéro et c nickel :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, flostunt76 a dit :

ouai chaud comme tu dit ouai mais faut le trouvez le cadre et sa ses plus chiant la jen est peut ètre trouver un 30e mais il est dans le 27 donc je vais voir si le mec peut me l envoyer après met numéro et c nickel :socool2:

et tu vas effacer les num du cadre et tapez les tien ? tu sait faire ça ? c'est en pointillé et sur de l'acier . c'est pluto chaud à faire si tu te plante d'un point c'est grillé et ton scoot est considéré comme volé , c'est arrivé à un pote , scoot a la fourriere et lui jujé comme receleur . fait ça sur un cadre que tu paie pas , 90% de chance que ça foire.

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jimmy10 a dit :

et tu vas effacer les num du cadre et tapez les tien ? tu sait faire ça ? c'est en pointillé et sur de l'acier . c'est pluto chaud à faire si tu te plante d'un point c'est grillé et ton scoot est considéré comme volé , c'est arrivé à un pote , scoot a la fourriere et lui jujé comme receleur . fait ça sur un cadre que tu paie pas , 90% de chance que ça foire.

oui je vais le faire dans un garage d un pote a mon père et il a un jeu de frappe ou après je coupe la ou il y a les num et le pote a mon père soudeur va les ressouder t'inquiète je vais trouver une solution

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu de frappe ça va pas , c'est en pointillé ,  et sur les num du cadre il y a un film protecteur(qui est la pour confirmé que rien n'a été toucher) qui va fondre direct si tu soude , c'est encore plus grillé. le mieux c'est un cadre en regle. si c'était si simple beaucoup de mec retaperais leur scoot apret en avoir volé un . il y a 25 ans tu pouvais le faire , la plus par des num était fait au jeu de frappe (facile a refaire), pour ça que maintenant c'est des pointillé fait avec une machine et recouvert par un film , pour empécher les trafic. j'en connais un bout la dessut , et connais des mec qui ce sons fait prendre scoot ,voiture ou moto. enfin fait comme tu le sent .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, jimmy10 a dit :

le jeu de frappe ça va pas , c'est en pointillé ,  et sur les num du cadre il y a un film protecteur(qui est la pour confirmé que rien n'a été toucher) qui va fondre direct si tu soude , c'est encore plus grillé. le mieux c'est un cadre en regle. si c'était si simple beaucoup de mec retaperais leur scoot apret en avoir volé un . il y a 25 ans tu pouvais le faire , la plus par des num était fait au jeu de frappe (facile a refaire), pour ça que maintenant c'est des pointillé fait avec une machine et recouvert par un film , pour empécher les trafic. j'en connais un bout la dessut , et connais des mec qui ce sons fait prendre scoot ,voiture ou moto. enfin fait comme tu le sent .

Le film s'enlève au bout d'un certain temps, après je pense pas que les flics connaissent si sur c'est cadre c'est en pointillé ou gravée.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...