flostunt76 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 À l'instant, dada65 a dit : oui surtout le stage6 top vraiment pour tes kit 50 sa tourne fort Oui Personne pour le petit problème d électricité sur mon booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : Oui les athena aussi moi en 70 athena racing qui et maintenant sur un booster il tourne fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 7 minutes, dada65 a dit : les athena aussi moi en 70 athena racing qui et maintenant sur un booster il tourne fort Oui comme le most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) Slt tout le monde Bon sayer j'ai récupéré mon cadre et j'en suis super content les soudur sont nickel maintenant ses ponçage et peinture du cadre voici les photo Modifié le 13 avril 2016 par flostunt76 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 2 heures, flostunt76 a dit : Slt tout le monde Bon sayer j'ai récupéré mon cadre et j'en suis super content les soudur sont nickel maintenant ses ponçage et peinture du cadre voici les photo c un pro qui a fit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 8 minutes, bippbipp a dit : c un pro qui a fit sa Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il ta pris chere À l'instant, flostunt76 a dit : Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 1 heure, bippbipp a dit : il ta pris chere Non gratuit ses un pote à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 3 heures, flostunt76 a dit : Non gratuit ses un pote à moi Nickel ça, tu vas pourvoir remonter tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 21 minutes, mat881 a dit : Nickel ça, tu vas pourvoir remonter tout ça Oui La maintenant ses ponçage et peinture du cadre et je remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 19 minutes, flostunt76 a dit : Oui La maintenant ses ponçage et peinture du cadre et je remonte Fait ça bien propre si tu veux que ça tienne dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 2 minutes, mat881 a dit : Fait ça bien propre si tu veux que ça tienne dans le temps Oui t'inquiète ses ce que je vais faire l idéal ses de trouver un sableur et tout mais bon j'ai pas le temps et d argent pour un cadre que l on voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 10 minutes, flostunt76 a dit : Oui t'inquiète ses ce que je vais faire l idéal ses de trouver un sableur et tout mais bon j'ai pas le temps et d argent pour un cadre que l on voit pas Ouais c'est sur, mais y a pas grand monde qui le font sabler avant de peindre, si tu prépare bien avant la peinture c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 a ok psk c souder a larache il y a 4 heures, flostunt76 a dit : Non gratuit ses un pote à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a une heure, mat881 a dit : Ouais c'est sur, mais y a pas grand monde qui le font sabler avant de peindre, si tu prépare bien avant la peinture c'est nickel Oui ses pour sa il y a 37 minutes, bippbipp a dit : a ok psk c souder a larache De koi souder à l arache le mec qui me l'a souder et un pro il travail dans une boîte de soudure donc je pence qu'il ses souder si pour toi sa ses des soudure à l arache des soudure parfaite son comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 5 heures, flostunt76 a dit : Oui ses pour sa De koi souder à l arache le mec qui me l'a souder et un pro il travail dans une boîte de soudure donc je pence qu'il ses souder si pour toi sa ses des soudure à l arache des soudure parfaite son comment ba c fait a larache ces tout des vrais soudure c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 5 heures, bippbipp a dit : ba c fait a larache ces tout des vrais soudure c sa Le mec et soudeur pro et il soude à l arache mdr ba la mienne et pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 2 heures, flostunt76 a dit : Le mec et soudeur pro et il soude à l arache mdr ba la mienne et pareil il y a que celle la qui est comme sa sinon les autres c malfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 je dis rien mais t'a pas froid au yeux tu as vues que lnon voit très très clairement t'es numéro de cadre ?????? cache les mec sa pourrais te jouer de mauvais tour moi je changerai de photo direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Le 9/4/2016 at 13:20, flostunt76 a dit : Pourquoi tu as superposer les numéros. C'est risquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) Le 10/04/2016 at 12:34, bippbipp a dit : il y a que celle la qui est comme sa sinon les autres c malfait A bon c à l arrache sa on doit pas avoir la même notion de a l arrache Il y a que celle la qui la merder Le 10/04/2016 at 12:41, xtrem a dit : je dis rien mais t'a pas froid au yeux tu as vues que lnon voit très très clairement t'es numéro de cadre ?????? cache les mec sa pourrais te jouer de mauvais tour moi je changerai de photo direct ! A bon moi je vois rien du tout sur la photo je regarder avant ses pour sa que je les poster Le 10/04/2016 at 13:48, Leesion a dit : Pourquoi tu as superposer les numéros. C'est risquer Les num de l autre cadre on été effacer pour mettre les mien et je voulai pas retaper pour justement pour pas que ça se voille la c les num d'origine donc aucun problème et ça se vois pas Modifié le 13 avril 2016 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 7 minutes, flostunt76 a dit : Les num de l autre cadre on été effacer pour mettre les mien et je voulai pas retaper pour justement pour pas que ça se voille la c les num d'origine donc aucun problème et ça se vois pas D'accord mais faut pas superposer c'est griller. T'aurai du couper le carrer ou il y a les numéros et resouder l'autre . Pck superposer ca rien avoir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 58 minutes, Leesion a dit : D'accord mais faut pas superposer c'est griller. T'aurai du couper le carrer ou il y a les numéros et resouder l'autre . Pck superposer ca rien avoir la Non ça se voit pas quand il y aura le marche pied les flic vous pas démonter le scooter pour voir que ses superposer non je voulais pas couper le cadre car sa le fragilise donc je prend pas de risque de toute façon à chaque fois que je me suis fait arrêter ils on jamais vérifier donc je m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 moi j'arrive a lire les num srx cache les sa evite les doublettes * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) il y a 25 minutes, xtrem a dit : moi j'arrive a lire les num srx cache les sa evite les doublettes * oui moi aussi je les voit , nickl j'ai un cadre volé vais foutre ces nums ( c'est une blague hein ) Modifié le 10 avril 2016 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés