Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°

flostunt76
 Partager

Messages recommandés

Slt tout le monde 

Bon sayer j'ai récupéré mon cadre et j'en suis super content les soudur sont nickel maintenant ses ponçage et peinture du cadre voici les photo 

DSC_0116.JPGDSC_0117.JPGDSC_0118.JPGDSC_0120.JPGDSC_0121.JPGDSC_0122.JPGDSC_0123.JPGDSC_0124.JPG

Modifié par flostunt76
  • J'aime 1

il y a 2 heures, flostunt76 a dit :

Slt tout le monde 

Bon sayer j'ai récupéré mon cadre et j'en suis super content les soudur sont nickel maintenant ses ponçage et peinture du cadre voici les photo 

DSC_0116.JPGDSC_0117.JPGDSC_0118.JPGDSC_0119.JPGDSC_0120.JPGDSC_0121.JPGDSC_0122.JPGDSC_0123.JPGDSC_0124.JPG

c un pro qui a fit sa 

il y a 2 minutes, mat881 a dit :

Fait ça bien propre si tu veux que ça tienne dans le temps ;)

Oui t'inquiète ses ce que je vais faire l idéal ses de trouver un sableur et tout mais bon j'ai pas le temps et d argent pour un cadre que l on voit pas 

il y a 10 minutes, flostunt76 a dit :

Oui t'inquiète ses ce que je vais faire l idéal ses de trouver un sableur et tout mais bon j'ai pas le temps et d argent pour un cadre que l on voit pas 

Ouais c'est sur, mais y a pas grand monde qui le font sabler avant de peindre, si tu prépare bien avant la peinture c'est nickel ;)

il y a une heure, mat881 a dit :

Ouais c'est sur, mais y a pas grand monde qui le font sabler avant de peindre, si tu prépare bien avant la peinture c'est nickel ;)

Oui ses pour sa 

il y a 37 minutes, bippbipp a dit :

a ok psk c souder a larache

De koi souder à l arache le mec qui me l'a souder et un pro il travail dans une boîte de soudure donc je pence qu'il ses souder si pour toi sa ses des soudure à l arache des soudure parfaite son comment 

il y a 5 heures, flostunt76 a dit :

Oui ses pour sa 

De koi souder à l arache le mec qui me l'a souder et un pro il travail dans une boîte de soudure donc je pence qu'il ses souder si pour toi sa ses des soudure à l arache des soudure parfaite son comment 

ba c fait a larache ces tout des vrais soudure c sa 

sam_0426.jpg

Le 10/04/2016 at 12:34, bippbipp a dit :

il y a que celle la qui est comme sa sinon les autres c malfait 

A bon c à l arrache sa on doit pas avoir la même notion de a l arrache DSC_0118.JPGDSC_0120.JPGDSC_0121.JPGDSC_0124.JPGDSC_0123.JPG

Il y a que celle la qui la merder DSC_0116.JPG

Le 10/04/2016 at 12:41, xtrem a dit :

je dis rien mais t'a pas froid au yeux tu as vues que lnon voit très très clairement t'es numéro de cadre ?????? cache les mec sa pourrais te jouer de mauvais tour moi je changerai de photo direct !

A bon moi je vois rien du tout sur la photo je regarder avant ses pour sa que je les poster 

Le 10/04/2016 at 13:48, Leesion a dit :

Pourquoi tu as superposer les numéros. C'est risquer

Les num de l autre cadre on été effacer pour mettre les mien et je voulai pas retaper pour justement pour pas que ça se voille la c les num d'origine donc aucun problème et ça se vois pas

Modifié par flostunt76

il y a 7 minutes, flostunt76 a dit :

Les num de l autre cadre on été effacer pour mettre les mien et je voulai pas retaper pour justement pour pas que ça se voille la c les num d'origine donc aucun problème et ça se vois pas

D'accord mais faut pas superposer c'est griller. T'aurai du couper le carrer ou il y a les numéros et resouder l'autre . Pck superposer ca rien avoir la

il y a 58 minutes, Leesion a dit :

D'accord mais faut pas superposer c'est griller. T'aurai du couper le carrer ou il y a les numéros et resouder l'autre . Pck superposer ca rien avoir la

Non ça se voit pas quand il y aura le marche pied les flic vous pas démonter le scooter pour voir que ses superposer non je voulais pas couper le cadre car sa le fragilise donc je prend pas de risque de toute façon à chaque fois que je me suis fait arrêter ils on jamais vérifier donc je m'en fou 

il y a 25 minutes, xtrem a dit :

moi j'arrive a lire les num srx cache les sa evite les doublettes * 

oui moi aussi je les voit , nickl j'ai un cadre volé vais foutre ces nums :ouf:( c'est une blague hein ) 

Modifié par nathan 2917