YasunBooster Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 heures, flostunt76 a dit : ses un most et vai lui remettre un most Ah oui désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 5 heures, jimmy10 a dit : qu'il soit en G , en C ou en L , si le clips est mal mis il saute c'est sur. jamais vu en L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) il y a 7 heures, Leesion a dit : jamais vu en L Il a dit ça comme ça peut importe la forme si c'est mal mis ça change rien.... Modifié le 16 juillet 2016 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 15 heures, YasunBooster a dit : Ah oui désoler mdr il y a 10 heures, Leesion a dit : jamais vu en L il y a 2 heures, tomMpower a dit : Il a dit ça comme ça peut importe la forme si c'est mal mis ça change rien.... oui ses sur mais le mien était bien monter et il ses bien barrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : mdr oui ses sur mais le mien était bien monter et il ses bien barrer Il faut bien contrôler si il n'a pas de jeu .... Il doit être dur a monter quand même ça doit être monter en force! Et si on le sent pas on trouve d'autres clips.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Il faut bien contrôler si il n'a pas de jeu .... Il doit être dur a monter quand même ça doit être monter en force! Et si on le sent pas on trouve d'autres clips.... non il avait pas de jeu ils ont été dur a monter je les monter au moi de novembre donc je vois pas pourquoi il ses barrer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 7 heures, flostunt76 a dit : non il avait pas de jeu ils ont été dur a monter je les monter au moi de novembre donc je vois pas pourquoi il ses barrer bizarre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Peu-têtre un defaux de materielle.Ou il c'est casse ont deux acause de la pression.Au soua il a êtte legerment tordu sûr la gorge de C et ca coincé et il a sâute.C'est une pièce merdique et extrément fragil.Qand ca fait clique c'est déjà un bon signe que il dedans.Si le clique et encore plus fort a ontandre ce encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 19 heures, tomMpower a dit : bizarre .... Ba oui il y a 19 heures, deleeh a dit : Peu-têtre un defaux de materielle.Ou il c'est casse ont deux acause de la pression.Au soua il a êtte legerment tordu sûr la gorge de C et ca coincé et il a sâute.C'est une pièce merdique et extrément fragil.Qand ca fait clique c'est déjà un bon signe que il dedans.Si le clique et encore plus fort a ontandre ce encore mieux. Oui ça peut être sa aussi mais ses vraiment de la merde ses circlips sa te serre un cylindre nette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Slt tout le monde Bon encore une mauvaise news j'ai serrer le 70 polini donc j'en est u marre et j'ai acheté chez mon pro un kit 50 bidalot alu je pence que ça va bien tourner  2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Genre !!!!!! tu as une pièces de collection presque !!! Casse le pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 comment tu la serre ? ton pro en a encore la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 1 heure, tomMpower a dit : Genre !!!!!! tu as une pièces de collection presque !!! Casse le pas .... Et oui il a même un kit 50 alu Giraudo et il lui en reste un kit 50 bidalot à mon pro non t'inquiète il va pas serrer celui la je vais y faire archi gaffe au montage il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : comment tu la serre ? ton pro en a encore la chance Le circlips ses barrer Oui il lui en reste encore un kit 50 bidalot il a aussi un 50 giraudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a une heure, flostunt76 a dit : Et oui il a même un kit 50 alu Giraudo et il lui en reste un kit 50 bidalot à mon pro non t'inquiète il va pas serrer celui la je vais y faire archi gaffe au montage Le circlips ses barrer Oui il lui en reste encore un kit 50 bidalot il a aussi un 50 giraudo mais comment il c'est abrré ta pas mit un neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 23 minutes, nathan 2917 a dit : mais comment il c'est abrré ta pas mit un neuf ? Non j'ai pas mi un neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 21 minutes, flostunt76 a dit : Non j'ai pas mi un neuf bizarre un type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 42 minutes, flostunt76 a dit : Non j'ai pas mi un neuf Eux Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 45 minutes, nathan 2917 a dit : bizarre un type origine Un polini il y a 24 minutes, Leesion a dit : Eux Lol Et ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 J'aimerais trop tester ce cylindre, c'est un bon kit 50 a ce qui parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 1 heure, mat881 a dit : J'aimerais trop tester ce cylindre, c'est un bon kit 50 a ce qui parait Oui ses pour sa que je les pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 8 minutes, flostunt76 a dit : Oui ses pour sa que je les pris Il n'est plus produit je crois Y a plein de kit 50 super sympas a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 1 minute, mat881 a dit : Il n'est plus produit je crois Y a plein de kit 50 super sympas a tester nan plus produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a une heure, mat881 a dit : Il n'est plus produit je crois Y a plein de kit 50 super sympas a tester Non plus produit et en plus mon pro il lui reste un 50 bidalot et 2 50 Giraudo qui doit bien marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 c'est échap a booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : c'est échap a booster ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés