Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 7 heures, Leesion a dit :

jamais vu en L

Il a dit ça comme ça :) peut importe la forme si c'est mal mis ça change rien....

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 15 heures, YasunBooster a dit :

Ah oui désoler ^^

mdr

il y a 10 heures, Leesion a dit :

jamais vu en L

il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Il a dit ça comme ça :) peut importe la forme si c'est mal mis ça change rien....

oui ses sur mais le mien était bien monter et il ses bien barrer

Posté(e)
À l'instant, flostunt76 a dit :

mdr

oui ses sur mais le mien était bien monter et il ses bien barrer

Il faut bien contrôler si il n'a pas de jeu .... Il doit être dur a monter quand même ça doit être monter en force! ;) Et si on le sent pas on trouve d'autres clips....

Posté(e)
À l'instant, tomMpower a dit :

Il faut bien contrôler si il n'a pas de jeu .... Il doit être dur a monter quand même ça doit être monter en force! ;) Et si on le sent pas on trouve d'autres clips....

non il avait pas de jeu ils ont été dur a monter je les monter au moi de novembre donc je vois pas pourquoi il ses barrer

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 heures, flostunt76 a dit :

non il avait pas de jeu ils ont été dur a monter je les monter au moi de novembre donc je vois pas pourquoi il ses barrer

bizarre ....

Posté(e)

Peu-têtre un defaux de materielle.Ou il c'est casse ont deux acause de la pression.Au soua il a êtte legerment tordu sûr la gorge de C et ca coincé et il a sâute.C'est une pièce merdique et extrément fragil.Qand ca fait clique c'est déjà un bon signe que il dedans.Si le clique et encore plus fort a ontandre ce encore mieux.

Posté(e)
il y a 19 heures, tomMpower a dit :

bizarre ....

Ba oui 

il y a 19 heures, deleeh a dit :

Peu-têtre un defaux de materielle.Ou il c'est casse ont deux acause de la pression.Au soua il a êtte legerment tordu sûr la gorge de C et ca coincé et il a sâute.C'est une pièce merdique et extrément fragil.Qand ca fait clique c'est déjà un bon signe que il dedans.Si le clique et encore plus fort a ontandre ce encore mieux.

Oui ça peut être sa aussi mais ses vraiment de la merde ses circlips sa te serre un cylindre nette 

Posté(e)
il y a 1 heure, tomMpower a dit :

Genre !!!!!! tu as une pièces de collection presque !!! Casse le pas ....

Et oui il a même un kit 50 alu Giraudo et il lui en reste un kit 50 bidalot à mon pro non t'inquiète il va pas serrer celui la je vais y faire archi gaffe au montage 

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

comment tu la serre ?

ton pro en a encore la chance

Le circlips ses barrer 

Oui il lui en reste encore un kit 50 bidalot il a aussi un 50 giraudo

Posté(e)
il y a une heure, flostunt76 a dit :

Et oui il a même un kit 50 alu Giraudo et il lui en reste un kit 50 bidalot à mon pro non t'inquiète il va pas serrer celui la je vais y faire archi gaffe au montage 

Le circlips ses barrer 

Oui il lui en reste encore un kit 50 bidalot il a aussi un 50 giraudo

mais comment il c'est abrré ta pas mit un  neuf ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, flostunt76 a dit :

Oui ses pour sa que je les pris ;)

Il n'est plus produit je crois 

Y a plein de kit 50 super sympas a tester :)