flostunt76 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 bon aujourd hui voici les news j'ai tester les ressort d embrayage rouge trop dur donc j'ai remit les blanc et je les serrer à fond et depuis j'ai + de reprise sa marche beaucoup mieux il faut du monde si vous vouler une vidéo demain :cool: :cool: et j'ai acheter des nouveaux clignotant du monde si vous vouler des photo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Si moi je veux bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 bon je met les photo des clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Pitier pas des gouttes d'eau quoi :'( Sa eclaire rien et c'est pas tres beau :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Des goute desole de dire mais pour moi c'est réserver au jacky sa vau rien sa de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Des goute desole de dire mais pour moi c'est réserver au jacky sa vau rien sa de la daube Bien utiliser il peuve être très sympa ;) Si je retrouve une photo de mon nini tu verra que ça fait propre bien posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Bien utiliser il peuve être très sympa ;) Si je retrouve une photo de mon nini tu verra que ça fait propre bien posé j aime pas sa Je prere les petit clignotant avec la tige je trouve mieux après chacun son avis Oui ça peut être sympa es que sur du long therme sa tiendra car la dessus une fois que l ampoule est griller c es a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Pitier pas des gouttes d'eau quoi :'( Sa eclaire rien et c'est pas tres beau :'( :'( et oui des goutte d 'eau c ce que j avais avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Des goute desole de dire mais pour moi c'est réserver au jacky sa vau rien sa de la daube je men fout c était en urgence par la suite je métrai des clignotant d origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Pas forcement des clignotants d'origine hein ta plus beau :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Pas forcement des clignotants d'origine hein ta plus beau :P oui mais a l arrière ta soit les goute d eau ou les origine les autres a tige ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 slt tout le monde bon sayer je suis en vacance donc voici le programme de cet été pour le stunt : peinture des jante en noir avec liseret blanc changement du bloc moteur avec polissage montage kit 70 bidalot achat du variateur polini super évo achat d'un T de fourche nitro donc voilà se qui est prévu pour l'instant a vos clavier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 De l avancement tu la quand ton nouveaux bloc moteur avec vilebrequin doppler sa sera mieux pour les réglage la tu pourra devisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Déjà en vacances ? Bonne nouvelle hate de voir les différente pièces et le montage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 De l avancement tu la quand ton nouveaux bloc moteur avec vilebrequin doppler sa sera mieux pour les réglage la tu pourra devisse oui normalement dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Déjà en vacances ? Bonne nouvelle hate de voir les différente pièces et le montage :) et oui ;) oui moi aussi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 qui veut une photo de moi en train de lever le stunt :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Vas y ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 se soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Vasy photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 j'ai pas le câble usb je les se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Bon aller je vous mais les photo Je sais c pas très o mais ça va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Sa ce vois pas trop rassurer la roue lever tu fait une tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Sa ce vois pas trop rassurer la roue lever tu fait une tronche oui sur le première photo je mai une tronche car une voiture arrivé en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés