flostunt76 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 polini evo 3 fiouuuuuuu ça va watté oui c sur :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Evite de dire sur les fofos que t'es a milles bornes de chez toi gros malin ! je men fou il y a de la famille cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Du mal à suivre ton affaire, de base tu était partie pour un nitro, ensuite un échange avec une derbi et la tu part sur un stuntro c'est ça ? Tu vas faire des pattes ou tu vas utilisé un balancier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Du mal à suivre ton affaire, de base tu était partie pour un nitro, ensuite un échange avec une derbi et la tu part sur un stuntro c'est ça ? Tu vas faire des pattes ou tu vas utilisé un balancier ? oui je sais met maintenan c décider c un stuntro non je vais acheter les patte easyboost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Patte easyboost de la merde ^^' Ou alors montes les sur silentbloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Patte easyboost de la merde ^^' Ou alors montes les sur silentbloc pk de la merde et comment tu veux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 pk de la merde et comment tu veux faire ? Pour du all day , sa vibre beaucoup.. J'ai vu sa sur le rocket xenon 6000k je sais plus ou est le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Pour du all day , sa vibre beaucoup.. J'ai vu sa sur le rocket xenon 6000k je sais plus ou est le sujet ah merde ba je vais essayer de moter sa sur silentbloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 ah merde ba je vais essayer de moter sa sur silentbloc Au pire demande lui , il avait un projet sur le forum mais son scoot est en vente , il en a acheter et direct revendu car sa avait fait le bordel ( bocal mc mort ça a tout couler sur les carénages , soudures qu'ons petées.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Au pire demande lui , il avait un projet sur le forum mais son scoot est en vente , il en a acheter et direct revendu car sa avait fait le bordel ( bocal mc mort ça a tout couler sur les carénages , soudures qu'ons petées.. ) a oui c low cost a oui c vrais il avait u des problème met peut ètre que les patte pour moteur de nitro c peut ètre mieux ou après je monte sa sur silentbloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 slt vous me conseiller quoi comme radiateur car je voudrai le mètre derrière la face avant avec le vase d'expention juste au dessus pour que le bouchon du vase sorte en haut de ma face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Nitro la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Nitro la base Oui c ce que j avais penser mais je croit quil sont trop gros pour quil passz derrière la face avant j avai penser a une de 103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Slt tout le monde j'ai les carter de nitro Je vous ferai d autre photo en rentrant de vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Cool ! Tu vas pouvoir mettre un Over Range le taff à déjà été fait :p Une idée de la configuration à venir :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Il est pas fissuré a l'emplacement du vilebrequin? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Il est pas fissuré a l'emplacement du vilebrequin? oO Je pense que si Ce que je voyai mais je reve pas bonjour la poussière A première vue vue la qualiter de photo la préparation est pas très propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Cool ! Tu vas pouvoir mettre un Over Range le taff à déjà été fait :p Une idée de la configuration à venir :) ? Oui nickel Oui je vous la devoilerai des que je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Il est pas fissuré a l'emplacement du vilebrequin? oO Non c de le pate a joint qui est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Je pense que si Ce que je voyai mais je reve pas bonjour la poussière A première vue vue la qualiter de photo la préparation est pas très propre Oui le moteur et très sale et oui au niveau de la prépa il y a à faire un microbillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) bon voici la futur configuration kit 70 polini évo 3 axe de 12 vilebrequin polini ou mhr axe de 12 pot polini évo 3 cale et pipe Stage6 ou admission 2fast boîte a clapet malossi carburateur 21 pwk pack overrange polini ou mhr transmission 15/41 top perf ( ou proposer moi ) carter de tranmi polini embrayage artek k2 ( ok ) cloche Stage6 ( ok ) allumage polini ou mvt dd a vos clavier ;) Modifié le 30 août 2014 par stunter76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Bonne configuration en perspective ! Pas mal de Polini à ce que je vois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Bonne configuration en perspective ! Pas mal de Polini à ce que je vois :) merci oui polini c une marque que j adore et il y a que des bonne perf avec c pièce :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 avec tout ça je metrais un carburateur de 24 mm ou 26 mm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 avec tout ça je metrais un carburateur de 24 mm ou 26 mm . non j'ai pas trop envie de consomer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés