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scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
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21 c'est le minimum avec cette configuration et le carburateur joue un roledans le refroidissement du cylindre + il est gros plus y'a d'air frais qui entre dans le cylindre . tu te monte une configur racing et tu gache tout avec le carburateur , monte un kit sport avec un 17 si tu veux rien consomé oublie les kit racing ...

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Bon sinon voici les autres photo du moteur

post-18291-0-75324700-1409591930_thumb.jpost-18291-0-14260400-1409591981_thumb.jpost-18291-0-78961200-1409592025_thumb.jpost-18291-0-94157100-1409592092_thumb.j

Bon après réflexion la prépa et a revoir et il a subit un serrage

post-18291-0-72270100-1409592304_thumb.j

Donc demain jouvre le moteur et j eleve le carter de transmi et je nettoi tout et je vais voir pour faire un coup de propre a la prépa je vais essayer de me procurer une dremel et rattraper le serrage

A vos clavier

Modifié par stunter76
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polis le passage des masse de vilebrequin pendant que tu y'est . post-3426-0-29313800-1409599963_thumb.jp  ça accélère le flux ;)   , un polini pwk 24 ou pour une conduite plus souple (boisseaus rond), un phbl 24 . il est propre le block , la prépa n'est pas barbare , ne polis pas les transferes , faut qu'il soit rugueux .

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polis le passage des masse de vilebrequin pendant que tu y'est . attachicon.gifpost-18291-0-72270100-1409592304.jpg  ça accélère le flux ;)   , un polini pwk 24 ou pour une conduite plus souple (boisseaus rond), un phbl 24 . il est propre le block , la prépa n'est pas barbare , ne polis pas les transferes , faut qu'il soit rugueux .

oui mais la je vais vous mettre des photo du serrage il y a du boulot

oui il est asser propre

oui la prépa et barbare je vais te mettre des photo

non tkt je les polis pas  ;)

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slt tout le monde

 

bon je vais peut ètre pas pouvoir bossé sur le bloc moteur de nitro car j'ai un problème avec le stunt il s engorge et pour rouler je suis obliger d’appuyer sur le starter ton le long de la route donc je vait démonter le carburateur le néttoyer complet et on verra  ;) 

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augmente un peu le gicleur si sa marche pas après le nettoyage

ba non car avant quon me le vole il marchai très bien comme sa oui sayer néttoyage fait mais en fait il y avait une prise d'aire au cone doppler le cache et éclater

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les petites rayures dans le passage de masse du vilebrequin n'est pas grave du tout et ne dérange pas, t'es pas obligé de les poncer..

pour la transmi avec cette configuration je mettrai une secondaire 16/41.

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les petites rayures dans le passage de masse du vilebrequin n'est pas grave du tout et ne dérange pas, t'es pas obligé de les poncer..

pour la transmi avec cette configuration je mettrai une secondaire 16/41.

ok bon ba nickel alors mais je vais quand mème polir le passage de masse du vilebrequin

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ça parraissai + propre sur la première tof , faut fignolé tout ça  ,  il à ete prépa pour le evo 3 ?

Ba oui c pour sa oui je vais essayer de demander a un pote une dremel

Oui prépa pour evo 3

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Slt tout le monde

Bon j'ai une mauvaise nouvelle j annule le projet stuntro car je viens de perdre mon meilleure pote dans un accident de scooter qui ete trop puissant donc ça m'a glacer le sang dans je prefaire pas prendre de risque à faire un très gros projet et de me tuer avec donc je vais revendre le bas moteur que je vais refaire et donc il vas rester en 50 alu mais je vais lui mettre une variation grande plage,un vilebrequin malossi,un allumage polini ou mvt dd , frein arrière a disque avec maitre cilyndre rst et fourche Stage6

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slt tout le monde

 

pour la mise en vente du block moteur de nitro j'ai donner un gros coup de propre poli le passage des masse du vilebrequin et tout mais pour la prépa par contre j'ai fait ce que j'ai pu

voici les photo

post-18291-0-67082400-1410805081_thumb.jpost-18291-0-16421000-1410805111_thumb.jpost-18291-0-15821100-1410805134_thumb.jpost-18291-0-82398500-1410805180_thumb.j

et avec se très beau soleil ptite photo du sunt

post-18291-0-75245000-1410805254_thumb.j

 

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