jimmy@ Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 que ce soit un 21 ou un 24 , avec cette configuration tu vas consommé . faut mettre un carburateur en accord du reste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 que ce soit un 21 ou un 24 , avec cette configuration tu vas consommé . faut mettre un carburateur en accord du reste . non mème je reste en 21 sur scootfast il dise carburateur de 21 a 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tu pourrait tiré beaucoup plus de ton cylindre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 21 c'est le minimum avec cette configuration et le carburateur joue un roledans le refroidissement du cylindre + il est gros plus y'a d'air frais qui entre dans le cylindre . tu te monte une configur racing et tu gache tout avec le carburateur , monte un kit sport avec un 17 si tu veux rien consomé oublie les kit racing ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tu pourrait tiré beaucoup plus de ton cylindre.. Bon je vais voir pour le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Bon sinon voici les autres photo du moteur Bon après réflexion la prépa et a revoir et il a subit un serrage Donc demain jouvre le moteur et j eleve le carter de transmi et je nettoi tout et je vais voir pour faire un coup de propre a la prépa je vais essayer de me procurer une dremel et rattraper le serrage A vos clavier Modifié le 1 septembre 2014 par stunter76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 polis le passage des masse de vilebrequin pendant que tu y'est . ça accélère le flux ;) , un polini pwk 24 ou pour une conduite plus souple (boisseaus rond), un phbl 24 . il est propre le block , la prépa n'est pas barbare , ne polis pas les transferes , faut qu'il soit rugueux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 polis le passage des masse de vilebrequin pendant que tu y'est . post-18291-0-72270100-1409592304.jpg ça accélère le flux ;) , un polini pwk 24 ou pour une conduite plus souple (boisseaus rond), un phbl 24 . il est propre le block , la prépa n'est pas barbare , ne polis pas les transferes , faut qu'il soit rugueux . oui mais la je vais vous mettre des photo du serrage il y a du boulot oui il est asser propre oui la prépa et barbare je vais te mettre des photo non tkt je les polis pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 %3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Voici la photo du serrage jen fait d autre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 slt tout le monde bon je vais peut ètre pas pouvoir bossé sur le bloc moteur de nitro car j'ai un problème avec le stunt il s engorge et pour rouler je suis obliger d’appuyer sur le starter ton le long de la route donc je vait démonter le carburateur le néttoyer complet et on verra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 augmente un peu le gicleur si sa marche pas après le nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 augmente un peu le gicleur si sa marche pas après le nettoyage ba non car avant quon me le vole il marchai très bien comme sa oui sayer néttoyage fait mais en fait il y avait une prise d'aire au cone doppler le cache et éclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 bon sinon demain néttoyage complet du block moteur de nitro et polissage du passage de masse du vilebrequin et éssayer d'éliminer les rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 a oui et demain soir le stunt par cher mon pro en expertise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 les petites rayures dans le passage de masse du vilebrequin n'est pas grave du tout et ne dérange pas, t'es pas obligé de les poncer.. pour la transmi avec cette configuration je mettrai une secondaire 16/41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 les petites rayures dans le passage de masse du vilebrequin n'est pas grave du tout et ne dérange pas, t'es pas obligé de les poncer.. pour la transmi avec cette configuration je mettrai une secondaire 16/41. ok bon ba nickel alors mais je vais quand mème polir le passage de masse du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bon ba voici la vrai geule de la prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 ça parraissai + propre sur la première tof , faut fignolé tout ça , il à ete prépa pour le evo 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 ça parraissai + propre sur la première tof , faut fignolé tout ça , il à ete prépa pour le evo 3 ? Ba oui c pour sa oui je vais essayer de demander a un pote une dremel Oui prépa pour evo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Slt tout le monde Bon j'ai une mauvaise nouvelle j annule le projet stuntro car je viens de perdre mon meilleure pote dans un accident de scooter qui ete trop puissant donc ça m'a glacer le sang dans je prefaire pas prendre de risque à faire un très gros projet et de me tuer avec donc je vais revendre le bas moteur que je vais refaire et donc il vas rester en 50 alu mais je vais lui mettre une variation grande plage,un vilebrequin malossi,un allumage polini ou mvt dd , frein arrière a disque avec maitre cilyndre rst et fourche Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 slt tout le monde pour la mise en vente du block moteur de nitro j'ai donner un gros coup de propre poli le passage des masse du vilebrequin et tout mais pour la prépa par contre j'ai fait ce que j'ai pu voici les photo et avec se très beau soleil ptite photo du sunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 personne c mort par ici :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 c'est les cours quoi^^ Beau beau le stunt au soleil :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 c'est les cours quoi^^ Beau beau le stunt au soleil :P oui c vrai merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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