flostunt76 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 slt tout le monde qui veut voir les achat d'aujourdhui :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Des achats ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Moi aussi !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Aller balançe, pas mal la stunt :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Bon voici les petit achat d aujourd'hui C pas énorme c juste 2 3 bricole qui me manquai Et demain une petite commande par de cher mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 qui veut voir l achat imprévu du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Moi bien sur !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Vas y balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Bon ok je balance c un amortisseur doppler que j'ai trouver sur leboncoin payer 15e Demain je vait le regonfler et acheter une rehausse et se sera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Ah belle trouvaille :) Je lui aurais donner un petit coup de jeune perso ! Pourquoi une réhausse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 car après il est trop rabaisser du cu pourquoi un coup de jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Bel affaire ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Le bleu se barre un peu nan :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Bel affaire ! :cool2: ba oui ;) oui un peu car ses pas du neuf mais je vais peut ètre le repeindre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Oui autant le repeindre pour qu'il soit plus neuf avan de le poser, après t'es pas obliger de le faire bleu et gris fait le de la couleur du scoot ça suivrais à mort ou couleur or et noir (avis perso bien-sur) :cool2: Ca changerais des doppler bleu et gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) slt tout le monde ba pas trop de news mais suite a la vente de pièce et a mon anniv qui arrive bientôt voici ma futur configuration qui est set fois définitive il y aura aucun changement kit 70 most wiked vilebrequin doppler endurence transmi primaire polini 13/44 transmi secondaire polini 15/42 ressort de poussée violet de piaggo kit admission t4 black édition pot yasuni c16 ok ( par la suite le most ) embrayage artek k2 ok courroie polini ok cloche Stage6 ok ( par la suite peut ètre la polini évo 2 ) variateur Stage6 ok ( par la suite le polini évo ) carburateur 19 black édition ok (par la suite un 24 pwk ou Stage6 rt ) joue fixe polini céramique correcteur origine ( par la suite un polini gp ) allumage origine ( par la suite un mvt dd ) vos avis ;) Modifié le 14 octobre 2014 par stunter76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 slt tout le monde ba pas trop de news mais suite a la vente de pièce et a mon anniv qui arrive bientôt voici ma futur configuration qui est set fois définitive il y aura aucun changement kit 70 most wiked vilebrequin doppler endurence transmi primaire polini 13/44 transmi secondaire polini 15/42 ressort de poussée violet de piaggo kit admission t4 black édition pot yasuni c16 ok ( par la suite le most ) embrayage artek k2 ok courroie polini ok cloche Stage6 ok ( par la suite peut ètre la polini évo 2 ) variateur Stage6 ok ( par la suite le polini évo ) carburateur 19 black édition ok (par la suite un 24 pwk ou Stage6 rt ) joue fixe polini céramique correcteur origine ( par la suite un polini gp ) allumage origine ( par la suite un mvt dd ) vos avis ;) Nickel j envisagerai le kit 2 win avec le pot 2 win par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Nickel j envisagerai le kit 2 win avec le pot 2 win par la suite non kit 2win ne m intéresse pas trop il a moins de perf que le most et pour le pot peut ètre je verrais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Pas mal comme configuration et c'est vraix que les 2wins sont pas mal même niveau design :cool2: Hatte de voir ça commandé :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Pas mal comme configuration et c'est vraix que les 2wins sont pas mal même niveau design :cool2: Hatte de voir ça commandé :cool2: oui niveau design c beau mais niveau perf c moi bien ba sa sera commander vers novembre ;) Modifié le 14 octobre 2014 par stunter76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ok ok :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) slt tout le monde en se moment pas trop de news mais ça va changer car j'ai vendu un peu de pièce donc ça me fait un ti billet :D donc la semaine prochaine un colis de leboncoin vas arriver a vous de trouver un petit indice ses pour la partie cycle :cool2: donc voilà ensuite en attendant de faire ma grosse configuration en most je me tate a acheter un cylindre airsal 70 mais j'hésite entre http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-airsal-70cc-booster-stunt-t6.htmlet http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-airsal-70cc-booster-stunt-alu-tech-piston.html (sans changer le vilebrequin) et si j'ai asser en argent j'achète une transmi secondaire top perf 14/43 ou une 15/41 ;) donc voilà j'attend vos avis :D2 ps:et essayer de trouver aussi le colis leboncoin :P Modifié le 7 novembre 2014 par stunter76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Des jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Des jantes ? non plutard peut ètre ;) autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés