flostunt76 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bah ton bas moteur est propre, pourquoi en racheter un ? Parceque comme sa je me fait des sous et j'ai déjà trouver un block moteur avec un vilebrequin malossi car la j'ai pas les sous pour le monter mais je garde pot carburateur embrayage cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Ba si ça te vas pourquoi pas c'est vraix que si tu peux repartir sur des bonne bases, après en espérent qu'il soit bien monter le vilebrequin, c'est un 10 ou 12 ton axe du malossi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Ba si ça te vas pourquoi pas c'est vraix que si tu peux repartir sur des bonne bases, après en espérent qu'il soit bien monter le vilebrequin, c'est un 10 ou 12 ton axe du malossi? 12 le malossi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Slt tout le monde Bon aujourd'hui tite journée sympa avec team ludix 76 le stunt a super bien marcher team ludix connais par coeur ma plaque d imma mdr Tite photo des bêtes Bon faite pas gaffe il est sale 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Jolie photo Ce qui lmui manque la c'est un petit garde boue a l avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 nickel la photo ;) tu as quoi en ressort de poussée? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Jolie photo Ce qui lmui manque la c'est un petit garde boue a l avant Oui mais maintenant je verrai sa plus tard maintenant c que la moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 nickel la photo ;) tu as quoi en ressort de poussée? ^^ j'ai le j aune malossi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Oui mais maintenant je verrai sa plus tard maintenant c que la moteur hate que tu booste tous encore plus tu es arriver avendre ton bas moteur complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 hate que tu booste tous encore plus tu es arriver avendre ton bas moteur complet Ba la j attend une tite somme d argent qui va arriver donc je mettrai à vendre le moteur quand j aurai monter le deuxième moteur en 70 most car j'ai trouvet une affaire mais jen dit pas plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 smatin flo a taper ne pointe pas nloin des 130 km/h en descente le moteur geuler et le mien aussi mes le seul soucis c'est que j'ai peur que le piston traverse la cullase parce qu il y as mes couille juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 smatin flo a taper ne pointe pas nloin des 130 km/h en descente le moteur geuler et le mien aussi mes le seul soucis c'est que j'ai peur que le piston traverse la cullase parce qu il y as mes couille juste au dessus Oui c vrai qu il marche fort mais pas 130 ptète 115 120 km/h c était dans une légère descente mais tkt on a encore du chemin avant que le piston traverse la culasse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 jmen fou du piston c'est surtout mes couille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 jmen fou du piston c'est surtout mes couille Tkt ta de la marge avant que ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Slt tout le monde Bon demain une pièce moteur arrive ça va marcher fort j'ai hate 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bien ça, hâte de voir ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est quoi cette pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 vilebrequin doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bien ça, hâte de voir ! :D Tu pouvai pas te taire team ludix bon ba voilà c un vilebrequin doppler endurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Pas mal pour le vilebrequin c'est bien mais tu devais pas mettre un malossi axe de 12 lol Je suis entierement d'accord pour le garde boue, c'est pas si cher tu met un gardeboue d'origine rocket ils sont bien cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Pas mal pour le vilebrequin c'est bien mais tu devais pas mettre un malossi axe de 12 lol Je suis entierement d'accord pour le garde boue, c'est pas si cher tu met un gardeboue d'origine rocket ils sont bien cela. merci oui mais le malossi et axe de 12 et moi je voulais axe 10 et la le vilebrequin est neuf oui tkt c prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Slt tout le monde Bon mauvaise nouvelle j aurais le vilebrequin que jeudi j'ai le somme met bon c la vie lol Par contre semaine prochaine normalement je recoit une autre pièce moteur ça va être du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 kit 70 most ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Un kit mais lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 kit 70 most ?????? Putin ludix tai toi mdr lapin sa sera le 70 most une affaire que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés