Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°

flostunt76
 Partager

Messages recommandés

Bah ton bas moteur est propre, pourquoi en racheter un ?

Parceque comme sa je me fait des sous et j'ai déjà trouver un block moteur avec un vilebrequin malossi car la j'ai pas les sous pour le monter mais je garde pot carburateur embrayage cloche

Ba si ça te vas pourquoi pas c'est vraix que si tu peux repartir sur des bonne bases, après en espérent qu'il soit bien monter le vilebrequin,

c'est un 10 ou 12 ton axe du malossi?

12 le malossi

• J'aime 1

Slt tout le monde

Bon aujourd'hui tite journée sympa avec team ludix 76 le stunt a super bien marcher team ludix connais par coeur ma plaque d imma mdr

Tite photo des bêtes

post-18291-0-70893200-1417285990_thumb.jpost-18291-0-02586200-1417286018_thumb.j

Bon faite pas gaffe il est sale

• J'aime 2

hate que tu booste tous encore plus

tu es arriver avendre ton bas moteur complet

Ba la j attend une tite somme d argent qui va arriver donc je mettrai à vendre le moteur quand j aurai monter le deuxième moteur en 70 most car j'ai trouvet une affaire mais jen dit pas plus
  • J'aime 1

smatin flo a taper ne pointe pas nloin des 130 km/h en descente le moteur geuler et le mien aussi mes le seul soucis c'est que j'ai peur que le piston traverse la cullase parce qu il y as mes couille juste au dessus

Oui c vrai qu il marche fort mais pas 130 ptète 115 120 km/h c était dans une légère descente mais tkt on a encore du chemin avant que le piston traverse la culasse lol

Pas mal pour le vilebrequin c'est bien mais tu devais pas mettre un malossi axe de 12 lol

Je suis entierement d'accord pour le garde boue, c'est pas si cher tu met un gardeboue d'origine rocket ils sont bien cela.

merci oui mais le malossi et axe de 12 et moi je voulais axe 10 et la le vilebrequin est neuf

oui tkt c prévu

Slt tout le monde

Bon mauvaise nouvelle j aurais le vilebrequin que jeudi j'ai le somme met bon c la vie lol

Par contre semaine prochaine normalement je recoit une autre pièce moteur ça va être du lourd