YasunBooster Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Tu peux pas garder de secret avec Ludix :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Putin ludix tai toi mdr lapin sa sera le 70 most une affaire que j'ai fait Cool au moins ludix a sortir le kit avant que tu nous le dise mdr le vilebrequin doppler c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 ba c'est pas on peut pas garder secret c'est un kit c'est pas grave ques que on s en fou bref chez pas si il va reussir a le régler ça va être moi qui va le faire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Tu peux pas garder de secret avec Ludix :D2 Ba oui il chiant Ba oui il est trop chiant maintenant je lui dirait plus rien Oui en fait jeudi j'ai le vilebrequin doppler endurance pour pas cher et il est neuf jamais monter Et le 70 most je les echanger contre mon amortisseur doppler que j'ai envoyer aujourd'hui donc a mon avis semaine prochaine j'ai le kit most Donc en gros pour 97 e j'ai le debut de la configuration et après ba j attend de l argent pour acheter les carter que je vais acheter et preparer a jimmy10 mais après quand jaurai tous sa je mettrais en vente mon block moteur actuelle pour acheter la transmi carter de tansmi polini pour la transmi sa sera primaire 13/44 et secondaire 15/42 avec ressort de poussée violet malossi de piaggo un variateur polini speed rvo2 ou le Stage6 rt Pour le carburateur j'ai peur de beaucoup consommé avec un 24 pwk donc je vais peut être prendre un 21 pwk a voir Et le plus important un allumage mvt dd Pour le pack overrange on verra plutard Et pour l admission je prévois big valve conti avec clapet top perf vforce am6 Donc voilà se qui arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Ba oui il chiant Ba oui il est trop chiant maintenant je lui dirait plus rien Oui en fait jeudi j'ai le vilebrequin doppler endurance pour pas cher et il est neuf jamais monter Et le 70 most je les echanger contre mon amortisseur doppler que j'ai envoyer aujourd'hui donc a mon avis semaine prochaine j'ai le kit most Donc en gros pour 97 e j'ai le debut de la configuration et après ba j attend de l argent pour acheter les carter que je vais acheter et preparer a jimmy10 mais après quand jaurai tous sa je mettrais en vente mon block moteur actuelle pour acheter la transmi carter de tansmi polini pour la transmi sa sera primaire 13/44 et secondaire 15/42 avec ressort de poussée violet malossi de piaggo un variateur polini speed rvo2 ou le Stage6 rt Pour le carburateur j'ai peur de beaucoup consommé avec un 24 pwk donc je vais peut être prendre un 21 pwk a voir Et le plus important un allumage mvt dd Pour le pack overrange on verra plutard Et pour l admission je prévois big valve conti avec clapet top perf vforce am6 Donc voilà se qui arrivera Met le en vente maintenant au moins t'auras peut être des offres au moins t'aura déjà de l'argent assurer car s'il part pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 ba c'est pas on peut pas garder secret c'est un kit c'est pas grave ques que on s en fou bref chez pas si il va reussir a le régler ça va être moi qui va le faire mdr Et si j avais envi de faire une suprise qu est ce que ça peut te foutre mdr c moi qui t régler ton ludix donc tkt pas pour les réglage se qui va me prendre la tête des les réglage variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Met le en vente maintenant au moins t'auras peut être des offres au moins t'aura déjà de l'argent assurer car s'il part pas... Oui mais après j'ai plus de moyen de déplacement pour aller au lycée après je peux peut être m arranger avec team ludix avoir Ba la je vais le mettre en prevente et voir si j'ai des touche si j'ai rien ba je le garderai et attendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Oui mais après j'ai plus de moyen de déplacement pour aller au lycée après je peux peut être m arranger avec team ludix avoir Ba la je vais le mettre en prevente et voir si j'ai des touche si j'ai rien ba je le garderai et attendrai Ouais ou tu lui explique ton problème si le gars le veux vraiment il attendra un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Ouais ou tu lui explique ton problème si le gars le veux vraiment il attendra un peu Oui voilà la je les mis en prevente maintenant je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 (modifié) Slt tout le monde Bon sayer les mec le vilebrequin est a la maison Le mec archi sympa il ma donner un code mxs s etai vraiment une affaire a pas louper Tout est neuf voilà vos avis Modifié le 4 décembre 2014 par flostunt76 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Sa interesse personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 bonne new sa Tu la payer chere le vilebrequin neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 bonne new sa Tu la payer chere le vilebrequin neuf Non je les acheter 90e avec roulement et joint spy Stage6 tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Non je les acheter 90e avec roulement et joint spy Stage6 tout neuf tres bonne affaire ça va sentir l avancement tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 nickel sa ;) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 tres bonne affaire ça va sentir l avancement tout sa Ba oui a mort Oui sa c sur maintenant on attend le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 nickel sa ;) :cool2: Ba oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 il te manquer pas grand chose pour faire tourner un kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 il te manquer pas grand chose pour faire tourner un kit 70 Et non par contre entre un 21 pwk et un 24 pwk le quelle est le mieux pour du alldays pour pas trop consommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 (modifié) Si ta le choix qu a sa le 21 mais va de falloir la pipe qui va avec genre ce kit a http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-mxs-racing-highflow-system-mbk-booster-stunt-mxs-011.html?___store=mxs_fr Modifié le 4 décembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 oui nikel tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Si ta le choix qu a sa le 21 mais va de falloir la pipe qui va avec genre ce kit a http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-mxs-racing-highflow-system-mbk-booster-stunt-mxs-011.html?___store=mxs_fr Un peu chere l admission mxs Donc en admission se sera le 21 pwk avec big valve black et clapet top perf vforce am6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Un peu chere l admission mxs Donc en admission se sera le 21 pwk avec big valve black et clapet top perf vforce am6 Big valve black ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 pour un doppler s3r des de 5,5 gramme sa le fait car moi je veux pointe est accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Big valve black ? http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/clapets/kit-admission-big-valve-t4-mbk-booster-bws.html Conseiller par scootfast pour le most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés